> Tous les forums > Forum Windows 7
 Pas d'icone WebCam dans mes Périférique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paul-DS
  Posté le 11/04/2010 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours, j'ai installé Windows 7 sur mon PC HP HDX18-1050EF, et j'ai installé les drivers de ma webcam, mais le problème viens que je ne vois pas lorsque je vais dans périfériques et imprimente, je ne vois pas de webcam (ni le bluthoots d'ailleurs)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver?

Merci de votre aide a bientôt

Publicité
Hyportatif
 Posté le 11/04/2010 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Paul-DS

Bonjours, j'ai installé Windows 7 sur mon PC HP HDX18-1050EF, et j'ai installé les drivers de ma webcam, mais le problème viens que je ne vois pas lorsque je vais dans périfériques et imprimente, je ne vois pas de webcam (ni le bluthoots d'ailleurs)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver?

Merci de votre aide a bientôt

Dans le gestionnaire de périphérique clique sur le petit + à gauche de péripherique d'images, et regarde si tu le vois

rol
 Posté le 11/04/2010 à 20:50 
Astucien

.... et si tu le vois, tu trouveras l'icône de lancement au nom du fabricant, soit dans démarrer > tous les programmes (où les nouvelles installations sont surlignées) ou dans C:/ Program Files > le nom du fabricant itou.

Il n'est pas rare qu'un soft ou périphérique s'installe sans mettre d'icône sur le bureau. Il faut aller donc à la pêche

@+

Modifié par rol le 11/04/2010 20:51
breizhbugs
 Posté le 11/04/2010 à 22:03 
Astucien

Plop,

Sur mon protable, il faut que je fasse une combinaison de touche pour activer la webcam (comme ca elle est pas alimenté inutilement). Peut etre est ce ton cas également?

Regarde la documentation de ton ordinateur...

maggy74
 Posté le 12/04/2010 à 10:40 
Petite astucienne

bjr Paul,

J'ai aussi installé une webcam sous Win7. Si dans le menu démarrer je clique sur "périphériques et imprimantes" je ne vois pas ma webcam sauf si elle est branchée à l'unité centrale. Essaie

Maggy

Paul-DS
 Posté le 12/04/2010 à 19:45 
Petit astucien

Bonjour à tous, pour commencer ma webcam fonction, et est installé. Elle est intégré a mon PC, donc je pense que c'est normale.

Ensuite, j'ai trouvé: Périphérique d'acquisition d'images, et j'ai HP Webcam. Mais il y a toujours dans Autres périphériques un périphérique inconnu ??

Quand je fait clic droit propriété j'ai: fabricant: inconnu, Emplacement: sur système compatible ACPI microsoft.

état du périférique:Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Dans détail j'ai: Numéros d'identification du matériel: ACPI\HPQ004 * HPQ 004

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci de votre aide.

es pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote

Paul-DS
 Posté le 13/04/2010 à 12:08 
Petit astucien

Mon problème de périférique est résolu je devais installer le logiciel de protection de disque dur HP pour les choc :)

Sinon pour ma webcam je pense que c'est normale, mais il y es pas possible d'avoir un icone webcam dans poste de travail comme sosu vista ou xP ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
Icone disparue dans barre de notification
Icone son dans la barre de tâches
icone dans barre des taches
icone imprimante dans la barre des tâches
Icone connexion Internet dans systray
Icone favoris dans Live mail 2009
suppression d'Icone dans Win 7
supprimer une icone dans la zone not.
icône bureau dans explorateur de seven
Plus de sujets relatifs à Pas d''icone WebCam dans mes Périférique
 > Tous les forums > Forum Windows 7