> Tous les forums > Forum Windows 7
 pb Affichage page web (internet et mozilla)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylvie86
  Posté le 13/04/2010 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

depuis que j'ai windows 7 (version 64 bits) j'ai quelques problèmes d'affichage de certains de mes liens.

J'ai installé windows 7 apres formatage du Disque Dur. J'avais sauvegardé mes marques-pages et favoris. Et parfois quand je souhaite ouvrir une page cela me marque : impossible d'afficher car problème de serveur, ou n'a pas trouvé la page sur le serveur.

Or, je sais que le site existe encore, et qu'il n'y a pas de problèmes dessus.

J'avais ce problème avec mon ordi, et c'était un module complémentaire à supprimer. Mais je ne me souviens plus lequel. Mon ami a exactement le même problème mais je ne me souviens plus de la manipulation.

J'ai cherché sur le net sans succès. Cela ne provient pas d'un antivirus, ni d'un pare-feu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par sylvie86

Bonjour,

depuis que j'ai windows 7 (version 64 bits) j'ai quelques problèmes d'affichage de certains de mes liens.

J'ai installé windows 7 apres formatage du Disque Dur. J'avais sauvegardé mes marques-pages et favoris. Et parfois quand je souhaite ouvrir une page cela me marque : impossible d'afficher car problème de serveur, ou n'a pas trouvé la page sur le serveur.

Or, je sais que le site existe encore, et qu'il n'y a pas de problèmes dessus.

J'avais ce problème avec mon ordi, et c'était un module complémentaire à supprimer. Mais je ne me souviens plus lequel. Mon ami a exactement le même problème mais je ne me souviens plus de la manipulation.

J'ai cherché sur le net sans succès. Cela ne provient pas d'un antivirus, ni d'un pare-feu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

As tu essayer ave IE, pourrais t'on savoir le site que tu souhaites ouvrir, ou c'est perso

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:07 
Petite astucienne

je n'ai pas d'exemple particulier. ça me le fais régulièrement pour pas mal de site.

Désolé de ne pas pouvoir donner d'exemple précis. Dernièrement, c'était un site qui répertoriait les séries.

Merci pour ton aide

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:08 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

je n'ai pas d'exemple particulier. ça me le fais régulièrement pour pas mal de site.

Désolé de ne pas pouvoir donner d'exemple précis. Dernièrement, c'était un site qui répertoriait les séries.

Merci pour ton aide

Avec Internet explorer aussi ça te le fait

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:11 
Petite astucienne
sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:11 
Petite astucienne

oui pour mozila et internet explorer

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:13 
Petite astucienne

d'ailleurs, sur mon pc, j'ai résolu le problème en supprimant un module complémentaire, et pour internet explorer, le problème est toujours là.

Et il me faut la solution car un ami a le même problème.

Merci d'avance

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:18 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

d'ailleurs, sur mon pc, j'ai résolu le problème en supprimant un module complémentaire, et pour internet explorer, le problème est toujours là.

Et il me faut la solution car un ami a le même problème.

Merci d'avance

Tu vas sur IE, outils, options internet, onglet Avancé, et tu cliques sur reinitialiser

Tu dis il me faut la solution car un ami à le même problème, c'est un ordre ou quoi

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:36 
Petite astucienne

désolé que tu le prennes comme ça... C'est l'inconvénient avec les forums, tout est pris de travers.

Non ce n'est pas un ordre.. heureusement sinon où va-t-on ?

Simplement, j'ai besoin de la solution pour un autre pc aussi. C'est pour cela que je le précise, c'est au cas où quelqu'un aurait la réponse compléte, car je vais essayer sur mon pc, mais que de toute manière, même si je bidouille sur le mien, il faudra que je récupére la solution pour l'autre PC.

Enfin je sais pas si je me fais comprendre dans le bon sens (je ne suis ni une chieuse, ni une méchante)

Et encore merci a ceux qui m'ont lu et qui peuvent m'aider, car j'ai pu lire sur le net que beaucoup avait ce genre de problème sans pouvoir vraiment le résoudre.

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:39 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

désolé que tu le prennes comme ça... C'est l'inconvénient avec les forums, tout est pris de travers.

Non ce n'est pas un ordre.. heureusement sinon où va-t-on ?

Simplement, j'ai besoin de la solution pour un autre pc aussi. C'est pour cela que je le précise, c'est au cas où quelqu'un aurait la réponse compléte, car je vais essayer sur mon pc, mais que de toute manière, même si je bidouille sur le mien, il faudra que je récupére la solution pour l'autre PC.

Enfin je sais pas si je me fais comprendre dans le bon sens (je ne suis ni une chieuse, ni une méchante)

Et encore merci a ceux qui m'ont lu et qui peuvent m'aider, car j'ai pu lire sur le net que beaucoup avait ce genre de problème sans pouvoir vraiment le résoudre.

Essaye ce que je t'ai dis avec IE, dans ma réponse precedente

Pour l'autre PC, c'est celui de ton amis, il à de la chance de t'avoir, car il pourrais quand même chercher de son côté

Modifié par Hyportatif le 13/04/2010 16:41
sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:44 
Petite astucienne

Merci beaucoup, pour internet explorer ca fonctionne... ca m'a mis le bazarre avec mes favoris mais c'est pas grave, je gère...

Reste plus qu'a récupérer la soluce pour mozilla car c'est celui là qu'on utilise le plus (car plus rapide, moins de bugs)

Mais sinon pour ta soluce internet explorer c'est niquel !!! C'est toujours ça, au pire des cas, je retourne sur internet explorer quand y'a des liens qui fonctionne pas

merci beaucoup.

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:45 
Petite astucienne

Pour mon amis, on a cherché ensemble, on a rien trouvé, et puis faut dire que j'ai un peu perdu patience... il m'énervait à s'agacer devant son pc...

Modifié par sylvie86 le 13/04/2010 16:45
Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:48 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

Merci beaucoup, pour internet explorer ca fonctionne... ca m'a mis le bazarre avec mes favoris mais c'est pas grave, je gère...

Reste plus qu'a récupérer la soluce pour mozilla car c'est celui là qu'on utilise le plus (car plus rapide, moins de bugs)

Mais sinon pour ta soluce internet explorer c'est niquel !!! C'est toujours ça, au pire des cas, je retourne sur internet explorer quand y'a des liens qui fonctionne pas

merci beaucoup.

Tu vois il y à des solutions à tout, pour mozzila, va sur outils, modules complémentaires, onglet Plugins, et tu les désactives tous, si ça marche, tu les reactives un par un pour voir celui qui foire

Anonyme
 Posté le 13/04/2010 à 16:49 
Nouvel astucien

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:50 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

Pour mon amis, on a cherché ensemble, on a rien trouvé, et puis faut dire que j'ai un peu perdu patience... il m'énervait à s'agacer devant son pc...

il m'énervait à s'agacer devant son pc... change d'ami alors

sylvie86
 Posté le 13/04/2010 à 16:52 
Petite astucienne

y'a de l'idée... je ne connais pas trop mozilla donc je ne pensais pas qu'on pouvait réactiver facilement certaines choses.

J'essayerais chez mon amis (car du coup chez moi ca marche pour le moment)

MERCI encore t un chef (enfin, j'espere que ca marche pour mozilla) !

Pour la peine je te fais un bisou

Hyportatif
 Posté le 13/04/2010 à 16:56 
  Grand Maître astucien

sylvie86 a écrit :

y'a de l'idée... je ne connais pas trop mozilla donc je ne pensais pas qu'on pouvait réactiver facilement certaines choses.

J'essayerais chez mon amis (car du coup chez moi ca marche pour le moment)

MERCI encore t un chef (enfin, j'espere que ca marche pour mozilla) !

Pour la peine je te fais un bisou

Moi aussi je te fais unun Gros, et tiens nous au courant de l'évolution

Et si ça marche pas avec les Plugins, essaye avec l'onglet extensions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 03 Décembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zoom de l'affichage page d'accueil internet
Page de démarage internet
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
page d'accueil internet explorer
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
j'ai désinstaller mozilla et plus moyen d'aller internet
probleme ouverture partielle page internet
Problème de page internet
lien internet ne fonctionne pas Mozilla
Plus de sujets relatifs à pb Affichage page web (internet et mozilla)
 > Tous les forums > Forum Windows 7