> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème configuration réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tungstene
  Posté le 11/05/2009 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai un reseau workgroup fonctionnel avec un PC sous Vista et l'autre sous XP; je voudrais juste rattacher à ce reseau 7 qui est sur une partition dédiée, j'ai beau fouiller je ne trouve pas de fenêtre où je puisse rentrer le nom de ce réseau et sa clé wpa.Des idées Merci

Publicité
bernie50
 Posté le 14/05/2009 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

"je voudrais juste rattacher à ce reseau 7 qui est sur une partition dédiée"

pourrais-tu être plus clair STP

jpp81
 Posté le 14/05/2009 à 12:52 
Nouvel astucien

clic droit sur le bureau, personnaliser, Changer les icônes du bureau, et là cocher "Reseau" (entre autres). Double clic sur la nouvelle icone devrai te montrer tous les ordis du reseau ainsi que les trucs partages.

eliot3
 Posté le 14/05/2009 à 13:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Et sous Seven, ne pas oublier de mettre soit C:en partage par clic droit Propriétés<<====Partage

Ensuite aller par explorateur Windows sur Reseau

Ensuite tu vas dans Panneau de Configuration <=== Centre Reseau et partage et tu dois voir ceci :

tungstene
 Posté le 14/05/2009 à 14:05 
Astucien

Le reseau je l'ai fait avec la freebox entre un PC sous vista relié en wifi à la freebox et le mien sous XP relié en internet à la freebox tout ça fonctionne. Sur mon PC j'ai mis seven sur une autre partition et je voudrai l'intégrer à ce reseau existant c'est à dire pouvoir me connecter à l'autre PC sous vista. En essayant de le faire, seven m'a crée un nouveau réseau, donc je voudrais rentrer le nom de l'ancien réseau(workgroup)et sa clé wpa car actuelement le PC sous vista n'apparait pas. Je suis bien allé dans les fenêtres que vous me montrez mais ce reseau n'apparait pas d'autant plus que je ne suis pas directement en wifi, j'ai la box en tampon. A part ça l'ancien réseau est paramétré avec DHCP activé.Bref je regrette le systeme de configuration reseau de XP car je ne trouve pas l'acces par lequel on peut paramétrer TC IP la fenêtre où l'on peut rentrer le nom du reseau et la clé wpa.

Merci tout de même pour les réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connection réseau.....
probleme controleur de reseau
Problème pilote réseau Broadcom
Configuration W7 réseau
probleme carte réseau code 0x8007045A
configuration du systeme ,problème
configuration service pack probleme
Problème Réseau !
Problème de connexion Wi-fi & carte réseau
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet