> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 64 bit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porcinet
  Posté le 25/04/2010 @ 23:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j'ai achete un ordinateur avec windows 7 64 bits j'ai telecharger le fichier dreamscenes pour avoir des fonds ecrans animes quand je l'instal il se lance et apres il me dit eror sur vista j'ai pas eu de probleme merci d'avance pour votre aide

Publicité
porcinet
 Posté le 26/04/2010 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

un peu d'aide svp

GREENHORN
 Posté le 26/04/2010 à 10:21 
Astucien
Message original par porcinet

bonjour a tous j'ai achete un ordinateur avec windows 7 64 bits j'ai telecharger le fichier dreamscenes pour avoir des fonds ecrans animes quand je l'instal il se lance et apres il me dit eror sur vista j'ai pas eu de probleme merci d'avance pour votre aide

Bonjour porcinet

As-tu vérifié si le logiciel est compatible 64 bits ? Je vois aussi qu'on dit surtout qu'on dit "Les DreamScene pour windows vista" et, qu'a priori, on ne parle pas de W7.

eliot3
 Posté le 26/04/2010 à 10:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As tu lancé en tant qu'Administrateur sinon voici le lien avec la version compatible Windows7 64 bits

http://www.stardock.com/products/deskscapes/downloads.asp

Le Fêlé
 Posté le 26/04/2010 à 10:26 
  Grand Maître astucien

v12
 Posté le 26/04/2010 à 13:35 
Astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Un sujet identique : https://forum.pcastuces.com/fond_ecrans_animes_windows7-f3s3897.htm?page=1�

Bonjour

exact, et en plus il nous dit d'un coté qu'il est en 32bits et de l'autre 64bits, allors

porcinet
 Posté le 04/05/2010 à 15:55 
Petit astucien

merci a tous

laltruiste
 Posté le 04/05/2010 à 16:06 
Petit astucien

Porcinet

bonjour,je suis pas fute fute en informatique ... mais a tous mes soucis c'est ici que j'ai toujours trouvé réponses rapides et surtout efficaces ;) tu es sur le bon forum {#} ... Ceci dit je viens de regarder ta configuration et d'après ce que tu demande sur ton post elle n'est pas à jours {#} il faut être attentif a ça car quand les gens vont t'aider ils regarderont ta configuration pour t'apporter l'aide adéquate ... Pour modifier tout ça il te suffit d'aller sur >>> mes options >>> mon ordinateur

bonne continuation et bonne découverte sur seven ;-)

porcinet
 Posté le 04/05/2010 à 16:24 
Petit astucien

ok merci du renseignement

Publicité
laltruiste
 Posté le 04/05/2010 à 16:29 
Petit astucien

De rien {#} c'est normal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer de Windows 7 NL à Windows 7 FR ?
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
windows média center
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Mise à jour Windows
fichier windows manquant ntoskrnl.exe
windows update
réinstalation Windows 7
Problème de Freeze sous Windows 7
windows 7 et media center
Windows installé 2 fois
Plus de sujets relatifs à windows 7 64 bit
 > Tous les forums > Forum Windows 7