| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'aimerais trouver la solution pour créer un raccourci qui désactive ou active l'écran de veille de windows 7. j'ai trouvé une astuce pour winXP ici : http://www.commentcamarche.net/faq/2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
j'ai essayé sur win7 mais sans résultat.
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Si tu veux uniquement activer l'écran de veille, cherche ton écran de veille préféré dans system32 (c'est un fichier avec l'extension .scr), clic droit - Envoyer vers - Bureau. Si tu veux créer un raccourci pour activer la mise en veille de l'ordinateur (extinction de l'écran et arrêt des disques durs), c'est la commande : | |||||||
Petit astucien | non ce que je veux faire c'est par exemple quand je regarde un "programme" en live sur internet (exemple le live timing en F1), pouvoir désactiver mon écran de veille avec un raccourci.
Une fois que j'ai fini, j'aimerais pouvoir le réactiver avec la meme faciliter.
ca m'éviterais ainsi à chaque fois d'aller dans le menu de prarametre de l'ecran de veille et de faire les modifs. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu as un portable, tu peux créer plusieurs profils de Gestion de l'alimentation, et passer de l'un à l'autre à partir de l'icône de la zone de notification.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|