| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, sous Windows 7, j'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega qui a bien fonctionné pendant un temps. Il est maintenant devenu "Disque local". Ce qui plante le système. Aucune idée de comment s'est arrivé, mauvaise manip de ma part ? Pouvez-vous m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Je ne pense pas que celà provienne de ton DDE. Le mien aussi est dans disque local et c'est aussi un ioméga Essaie en ligne de commande par clic droir dessus En tant qu'Administrateur tapes ceci : CHKDSK /R. Eteins ton DDE avant | |||||||
Nouvelle astucienne | Désolée, je suis un peu débutante. Qu'est-ce ça veut dire "ligne de commande" ? Et par ailleurs, si j'éteins le périphérique, la mention Disque local (G:) va disparaître. | |||||||
Astucien ![]() |
OUI mais pas grave.
| |||||||
Nouvelle astucienne | C'est fait, merci. Voici la réponse affichée : Le type du système de fichier est NTFS. Impossible de verrouiller le lecteur en cours CHKDSK ne peut pas s'exécuter par le que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N) | |||||||
Astucien ![]() |
Il faut taper O pour Oui , au prochain démarrage du PC CHKDSK se lancera laisses le travailler et tu nous donneras le résultat. Modifié par eliot3 le 20/05/2010 21:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est fait, dans un premier temps, le disque dur externe ne s'affiche plus et ne semble pas accessible. Dans un deuxième temps, quand je clique sur l'icône ordinateur sur le bureau la barre des menus devient progressivement verte, ça n'en finit plus (ce qui n'arrive que quand je branche ce DDE), la page ne contient aucun élément et mon ordinateur finit par planter, et je dois tout éteindre pour pouvoir le récupérer. On dirait qu'il y a une incompatibilité entre ce DDE et cet ordinateur, car sur un autre ordi, il fonctionne bien. Peut-être serait-il plus simple que j'arrête de l'utiliser ici ? | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
le mien aussi est passé en local !! c'est un Western Digital .je crois qu'il a changé aprés vaccination avec USBFix !! je crois ???? que cela vient de là ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|