> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows seven : son du microphone trop bas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coufinette
  Posté le 01/06/2010 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un micro intégré à mon PC (acer aspire 6935G). J'étais sous vista et je viens de passer sous windows7. Sous vista je n'avais aucun problème de micro maintenant sous windows7 j'ai non seulement un bruit de fond (genre robinet) mais le son est tres tres lointain. Sous skype les conversations sont impossibles.
VOUS AVEZ UNE IDEE POUR M'AIDER???un problème de mixer stereo?
serait il possible que ce soit

Merci

Voici qqs précisions : Les volumes de mes hauts parleurs et micros sont au max. si je baisse le son des hauts parleurs le bruit de fond reste....

Configuration: Windows 7

Publicité
rol
 Posté le 01/06/2010 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bienvenue sur PCA

As-tu essayé de vérifier les règlages "basiques" :

Panneau de config. > sons > enregistrement > microphone > propriété par clic droit > niveaux, et là voir dans les règlages s'il n'y a pas quelque chose à faire ...

Tu peux aussi faire une mise à jour du pilote Realtek AC'97.

Fais nous remonter si ça ne donne rien.

@+

coufinette
 Posté le 01/06/2010 à 21:12 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui j'ai essayé de modifier les propriétés telles que les niveaux de mon microphone sans grand succés. Je suis en train de mettre à jour comme tu m'as dit le pilote Realtek AC'97.

A bientot!

coufinette
 Posté le 01/06/2010 à 22:05 
Nouvelle astucienne

J'ai essayé de mettre a jour le pilote mais windos me dit que le pilote atuel est le meilleur.

Le problème reste toujours le même.

Ce qui se passe concrétement c'est que par exemple lors de discussions le mircophone est bien détecté mais le son est tres faible. Mes interlocuteurs peines à entendre ma voix qui d'une part est tres basse et est mélangée à un bruit.

Modifié par coufinette le 01/06/2010 22:06
rol
 Posté le 01/06/2010 à 22:55 
Astucien

et

Si c'est pas un problème de pilote ni de paramètres ... et que tu dis que le micro fonctionnait normalement sous XP ... là je cale !

Je creuserais quand même du côté des règlages/propriétés ...

@ suivre ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trop de bazar dans le clic droit du Windows Explorer
Windows 7 trop lente en réseau ?
Police trop petite avec windows 7
Windows trop lent au démarrage, après actualisations.
windows updates prend trop de place!
mon pc est trop lourd "windows 7"
Icone trop grande sous Windows 7
Winamp sur Windows Seven trop gourmand
Netbooks : Windows 7 trop gourmand
Windows 7 dans VirtualBox : fenêtre trop petite
Plus de sujets relatifs à windows seven : son du microphone trop bas
 > Tous les forums > Forum Windows 7