| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjours, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Marylou71, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, regardes dans le gestionnaire périphériques si au niveau du clavier tu as un ! ou ? jaune. sinon si c'est un clavier prise usb, as tu tenté de le mettre sur une autre prise usb? | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui je veut bien y regàrder màis je suis pà très doué en ordi moi C ou ke sà se trouve dàns mon ordi le gestionnaire périphérieques ?? =$ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Tu fais : Ctrl + ALt + ver num | |||||||
Nouvelle astucienne | bin non sà màrche pà | |||||||
Nouvel astucien |
Es-ce que ce probléme est arrivé récement , je veux dire aprés le mises à jour de W7? Sinon essaye de faire redémarrer l'ordinateur.Celà m'est arriver et un simple redémarrage,aprés 3heures de recherche,à suffit. Bonne soirée | |||||||
Nouvelle astucienne | non sà fài depui le moi d'octobre ke jài ce nouveau ordi donc sa ne doit pas venir de celà, mais mon clàvier numérike ne fonctionne plus depui environ 3 semàines. | |||||||
Nouvel astucien | Marylou71 a écrit :
Il faut etre sur la session administrateur Démarrer--> Panneau de configuration--> Matériel et Audio--> Gestion Periphériques | |||||||
![]() ![]() | Essaies la combinaison de touches... Alt + Shift (gauche) + Verr Num Modifié par stimorol le 12/06/2010 11:54 | |||||||
Nouvelle astucienne | Salut stimorol | |||||||
Nouvel astucien |
la touche SHIFT est juste en haut de la touche CTRL ou alors representée par une fléche tournée vers le haut et se trouve à gauche du clavier. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucou de ton aide jhàir résolu mon problèm' | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|