> Tous les forums > Forum Windows 7
 Toolsbar Google pour Firefox avec Windows 7 64 bitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard770
  Posté le 07/07/2010 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens d' aquerrir un nouvel ordinateur ACER qui fonctionne avec Windows7 64 bits.

Je n'arrive pas à installer la toolsbar de googlr pour Firefox 3.6.4

Un message d'erreur apparait des que je veux l'installer, alors qu' elle fonctionnait tres bien avec mon vieux ordinateur avec le même Windows7 mais en 32 bits.

La tooldbar google pour Firefox 3.6.4 est -elle incompatible avec mon nouveau systeme 64 bits?

Avez vous une solution pour moi.

J'ai également le même problème avec le logiciel TClockEx qui change l'horloge d'une façon plus artiqtique.

Merci pour pour vos réponses.

Publicité
pattt
 Posté le 07/07/2010 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par bernard770

Bonjour à tous

Je viens d' aquerrir un nouvel ordinateur ACER qui fonctionne avec Windows7 64 bits.

Je n'arrive pas à installer la toolsbar de googlr pour Firefox 3.6.4

Un message d'erreur apparait des que je veux l'installer, alors qu' elle fonctionnait tres bien avec mon vieux ordinateur avec le même Windows7 mais en 32 bits.

La tooldbar google pour Firefox 3.6.4 est -elle incompatible avec mon nouveau systeme 64 bits? aucun problème en 64 bits

Avez vous une solution pour moi.

J'ai également le même problème avec le logiciel TClockEx qui change l'horloge d'une façon plus artiqtique.

Merci pour pour vos réponses.

bonjour

prends la ICI

Modifié par pattt le 07/07/2010 17:16
pattt
 Posté le 07/07/2010 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

encore un qui met son sujet résolu sans rien dire

a mettre dans favoris malpoli

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi WPA2 avec Bbox pour Windows 7
Update de Windows avec Google Chrome
Vos précisons SVP pour Outlook avec Windows 7
Windows 7 avec Firefox
pilotes pour olivetti anyway photofax avec windows
POUR INFODes logiciels pour démarrer avec Windows
? sur windows 7, Firefox et google chrome
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Messaeg pour passer à Windows 10
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits