> Tous les forums > Forum Windows 7
 Logiciel pdf-xchange Viewer 2.0(Build 54.0) FrSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 19/07/2010 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon problème : J'ai chargé le logiciel "PDF-XCHANGE Viewer 2.0 (Build 54.0) FR, logiciel que j'ai ,découvert sur Pcastuces en date du 16 07 2010.

Ce logiciel permet d'ajouter des commentaires,à n'importe quel fichier PDF ainsi que d'insérer une annotation ou surligner du texre, de l'entourer, de le barrer ...etc. Les modifications et les ajouts aux fichiers PDF restent lisibles par n'importe quel lecteur PDF.

Depuis ce chargement, tous mes fichiers PDF dont le type était "ADOBE ACROBAT 9.3 DOCUMENT" se sont transformés en "PDF-XCHANGE VIEWER DOCUMENT" sans que je ne m'en rende compte. Dès lors, impossible d'ouvrir directement un de ces fichiers sauf en ouvrant ADOBE 9.3 et en ouvrant le fichier dans ce logiciel ce qui fait de nombreuses manipulations supplémentaires.

Quelqu'un pourrait-il me donner la façon de procéder afin de RETRANSFORMER d'un seul coup ces fichiers en fichiers de type "ADOBE ACROBAT 9.3 DOCUMENT" car j'en ai plusieurs centaines.

Caractéristiques de mon système: HP PAVILION HPE130FR (64 bits) sous Windows 7.

D'avance grand merci,

NB: Peut être serait-il bon de signaler dans pcastuces que ce logiciel pose problèmes.

Publicité
eliot3
 Posté le 19/07/2010 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Clic droit sur un doc en pdf Ouvrir Avec Choisir Acrobat 9. et cocher toujours ouvrir avec ce programme.

Modifié par eliot3 le 19/07/2010 14:21
Anonyme
 Posté le 19/07/2010 à 14:28 
Nouvel astucien

lulumimi

pourtant moi je l'ai et j'ai aussi Foxit et jamais le PDF x-changer à pris la place de Foxit (W7 pro 32)

Dans un fichier clique droit ouvrir avec choisir programme par défaut et choisir adobe et cocher ouvrir toujours avec

lulumimi
 Posté le 19/07/2010 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de ta réponse que je connaissais, mais j'ai quelques centaines de fichiers en PDF. Tu vois le temps que cela va prendre, j'aimerais trouver une solution "en une seule fois".

Encore merci,

Anonyme
 Posté le 19/07/2010 à 14:35 
Nouvel astucien

lulumimi

Eh bien si tu coches la case "toujours avec" celà normalment ce fais automatique pour tout les autres

lulumimi
 Posté le 19/07/2010 à 14:41 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai trouvé (tout seul) . C'est un coup de chance. Que faut-il faire :

Se positionner sur un fichier (qui devarit avoir l'icone PDF mais qui ne l'a plus). Faire un clic droit. Faire un clic sur PROPRIETE et la , indiquer que le fichier est un ADOBE READER et comme par miracle tous les fichiers concernés redeviennent ADOBE.

Merci à tous,

Anonyme
 Posté le 19/07/2010 à 16:04 
Nouvel astucien

lulumimi

contente pour toi

Mais si tu peux mettre ton sujet en "Résolu", lors des recherches on ne passera pas à côté.

Pour celà clique sur l'épingle verte en bas de page.

Merci d'avance au nom de tous les astuciens ainsi que des futurs astuciens.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € via une remise effectuée automatiquement dans le panier au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Pour profiter de l'offre, ajoutez la platine au panier. Une remise de 50 € sur le prix affiché sera effectuée. La platine passera alors à 99 €.

> Voir l'offre
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PDF - XChange Viewer
Version différente de PDF-Viewer 2.5 ( build 311.0 ) Fr ?
PDF-Xchange Viewer
intallation du logiciel google earth
déplacement d'un logiciel
logiciel win7bootupdata
logiciel de verrouillage
panne de courant disparition de logiciel
installation logiciel echecs pour windows 7
installation logiciel
Plus de sujets relatifs à Logiciel pdf-xchange Viewer 2.0(Build 54.0) Fr
 > Tous les forums > Forum Windows 7