| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, je viens de télécharger "captimag" pour mes captures d'écran mais je ne le retrouve nulle part. Est-ce que ce logiciel est incompatible sous "win 7" a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu es sur le forum xp ici ! Pour aller sur 7, cliques sur le petit triangle jaune ici devant t oi et demande à la modération de transférer ton sujet sur le forum 7 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il devrait être dans ton dossier Téléchargement ! Il fonctionne sous Seven ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comment acceder au dossier téléchargement de win 7 | |||||||
![]() ![]() | Dans l'Explorateur, dans Bibliothèques tu as un sous-dossier Téléchargements. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Moi, je l'ai dans les Favoris, et je n'ai rien fait pour. | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit :
exact, moi aussi sous W7 "téléchargement" est dans "favoris" mais si tu telecharge avec un autre gestionnaire de telechargement que celui de windows,(ex: FlashGet ou autres...) il peut etre dans un dossier "downloads" ou "software" ou autre... Modifié par v12 le 18/07/2010 21:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Malheureusement il n'y est pas et mon navigateur est le ie8 Modifié par estevao le 19/07/2010 22:17 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il est ni dans les favoris ni dans le téléchargement Par contre quand je faisais passer la souris au-dessus de la flèche(icone cachée) se trouvant à côté de la langue de la barre des tâches,je l'ai vu mais n'apparait plus-Que faire? | |||||||
Nouvel astucien |
Quand tu l'a télécharger, dans quelle dossier l'a tu mis.?Regarde aussi dans "Démarrer" "Tous les programmes" s'il n'y est pas au sommet Et peut-être déverrouiller la barre des taches, pour voir Sinon à coté du drapeau blanc(centre de maintenance) il y a une petite fléche(afficher les icones cachés) essaye de voir. Et puis W7 à "Outils de capture" hyper bien, un tuto ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=20&s=324&REP_ID=750622 Bonne continuation | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | estevao a écrit : Bonjour, Internet Explorer 8 ne possède pas de répertoire par défaut. Il propose la fenêtre "Enregistrer sous" Ce qui laisse le choix à chaque téléchargement de l'emplacement. Par défaut, le répertoire que propose la fenêtre "Enregistrer sous" est celui dans lequel tu as effectué ton dernier téléchargement. Il est possible de forcer Internet Explorer à proposer par défaut le même répertoire de téléchargement. Mais pour cela il est nécessaire d'aller grailler dans la base de registre à tes risques et périls, en suivant la procédure indiquée sur cette page. Mais en tapant :"captimage" dans la zone de recherche, tu devrais le retrouver ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Le plus simple, ce serait de le télécharger à nouveau, puisque c'est un logiciel qui ne s'installe pas. | |||||||
Astucien | Message original par estevao Bonjour esteveo Je te propose "Clic", léger, pas d'installation, que j'ai fini par adopter [avec W7/64]. J'ai essayé de le retrouver sur la "toile", mais sans y parvenir, c'est pourquoi je te le mets en téléchargement. Le renomer en "Clic" bien sûr ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ardwen a écrit : Tu as raison c'est chose faite.Encore une fois merci pour ton aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | GREENHORN a écrit :
| |||||||
Astucien | estevao a écrit : Re Oui, il est mal pour des captures rapides. Sinon, pour des captures plus élaborées il y a Fastone Capture 5.3 [dernière version gratuite] : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=210 Perso, j'utilise les deux selon mes besoins !
| |||||||
![]() ![]() | Il y a celui-ci aussi qui n'est pas mal en version portable : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/07/24/PicPick | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Bonsoir le Fêlé Oui, il y a le choix ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|