> Tous les forums > Forum Windows 7
 Siver Light configuration.exe Dans WLM c'est quoiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 25/07/2010 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir les amis,me revoila avec mon problème que je vous explique.Je suis sous Seven 64 bits. Dans WLM quand la famille ou les amis veulent partager des photos avec moi,je clique sur "afficher l'album".Une fenetre s'ouvre "internet me demande l'autorisation pour afficher ces photos"C'est le programme Silver Light configuration .exe,qui veut ouvrir ces photos...et la tout se bloque,je n'ai pas le temps d'accepter ou refuser.Pour fermer cette page ,je dois passer par le gestionnaire des taches. Donc plus possible de visionner les photos qu'on m'envoie en partage.Auparavant ces photos s'ouvraient avec Skydrive,et avec lui aucun probléme.Les photos anciennes que j'ai encore dans Hotmail s'ouvrent tres bien mais avec Skydrive!!!.J' ai desinstalle WLM et reinstallé,débranché le pare feu,toujours pareil.J'ai besoin de vous les amis de pc astuces ,aidez moi.Dans cette attente merci

Publicité
marcel2
 Posté le 25/07/2010 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

voici la page qui apparait avant bloquageJe deviens bon!!!j'ai reussi a mettre l'image sur le forum

marcel2
 Posté le 25/07/2010 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

youpi!!! bonsoir,figurez vous ,que tout s'est remis a fonctionner!!!Ne me demandez pas pourquoi.Peut etre parceque j'ai installé un log proposé par hotmail ,me proposant de scanner tous les dossiers entrants pour les verifier .Je ne me souviens plus du tout du nom.Le principal,c'est que ça marche.Bonsoir a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dans cette mise à jour, est-ce que qqun sait à quoi ceci correspond ?
cbccabfcecac.exe. C'est quoi ce me***er dans mon notification tray ?
Les programmes dans le panneau de configuration
Supprimer icônes User et Panneau de Configuration dans l'Explorateur
!!! c'est quoi ce dossier intrus dans mon C:
c'est quoi ces fichiers dans la corbeille ?
plus d'icones dans le panneau configuration
désinstaller snagit dans panneau de configuration
Configuration de VirtualBox dans Windows 7
Icone 'Son' dans le panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à Siver Light configuration.exe Dans WLM c''est quoi
 > Tous les forums > Forum Windows 7