| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Il m'a été conseillé de faire sur mon portable en Windows 7 Professionnel (64 bits) deux choses :
De dois-je faire en premier ? la partition ou la création du compte utilisateur? Merci d'avance de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir.... ote moi d'un doute ! on se connait pas???? bonsoir ma copine LiseLGB aucunes importance pour l'ordre, mais comme il faut bien chosir. 1) partitionne ton HDD 2) crée ton compte patrick Modifié par Anonyme le 28/07/2010 19:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mon copain Patrick, Puisque que tu es là peut tu m'ader sur mon ordinateur de bureau en XP et Kaspersky 2010? À moins qu'il ne soit déjà tard et que tu veux passer une soirée en paix? Danielle | |||||||
Nouvel astucien | LiseLGB a écrit :
XP c'est l'inconnu pour moi.....j'ai débuté en informatique il y a 3 ans,depuis les débuts de Vista (c'est pour dire) * mais comme je ne sais pas resisté au charme des quebecquoises, allons y..... en cas de soucis, je solliciterai mon pote Degano....contre une pinte de alors, trés chére danielle....expose moi tes soucis @ te lire
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà donc le problème que j'ai avec XP Familial encore en SP2 (et oui... J’ai le problème de vulnérabilité sur Kaspersky Internet Security 2010 qui m’indique que j’en ai 4 avec Java :
Java (TM) 2 Platform Standard Edition Binary Fichier c:\Program Files\java\jre1.5.0_10\bin\java.exe
Java (TM) Platform SE Binary Fichier c:\Program Files\java\jre1.6.0_03\bin\java.exe
Java (TM) Platform SE Binary Fichier c:\Program Files\java\jre1.6.0_05\bin\java.exe
Java (TM) Platform SE Binary Fichier c:\Program Files\java\jre1.6.0_07\bin\java.exe
Les 4 sont recommandés pour la correction.
Comme j’avais eu le même problème avec le portable sous Windows 7, je suis allée chercher la dernière version de Java que j’ai installée sur mon XP familial.
Maintenant je veux enlever ces vulnérabilités de mon Kaspersky que dois-je faire?
| |||||||
Nouvel astucien | pas bien! XP2......n'est plus soutenu par micr$$ soft depuis la mi-juillet refait une analyse vulnérabilité aprés ta mise a jour java....a mon avis, il n'y aura plus rien (ce qui reste est un "historique") @ te lire aprés le scan Modifié par Anonyme le 28/07/2010 20:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de ta réponse, J'ai déjà fait une nouvelle analyse de vulnérabilité après avoir installé la dernière version de Java. J'ai toujours les mêmes vulnérabilités précédemment citées. Je voudrais les faire disparaître. Puis-je les désinstallées par ajout et désinstallation de Windows ou les faire disparaître par CCleaner? Losqu'on travaillait ensemble sur le portable en Windows 7 Pro les dites vunérabilité ont disparues de l'analyse de Kaspersky dès que le dernière version de Java a été installée. Pour ce la ne fait pas la même chose avec Xp ??? À les joies de l'informatique @ la prochaine | |||||||
Nouvel astucien | comment ? je croyais que tu avait désinstaller tes anciennes versions. je t'explique, la mise a jour Java, ne désinstalle les anciennes versions qu'a partir de la version 13 (si je me rapppelle bien) celles qui te restent date de mathusalem donc, tu désinstalles toutes les versions de Java, sauf Java 6 update 21! ensuite tu redémarres ton pc, et re-anayse vulnérabiltés. @ te lire Modifié par Anonyme le 28/07/2010 20:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK je vais le faire de ce pas. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | pcastuces a écrit : Bonsoir l'equipe. Ok bonne continuation | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou l'australien, Une fois de plus grâce à toi mon problème est résolu, j'ai utiliser CCleaner pour désinstaller les vielles versions de Java et enfin tout est entré dans l'ordre. J'aurai d'autres question à poser mais l'orage arrive donc je ferme tout ce qui est ordinateur et je vais aller faire autrechose. Merci, bonne soirée et bonne nuit. | |||||||
Nouvel astucien |
Mon charme marsupial fait des ravages Danielle Modifié par Anonyme le 28/07/2010 21:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|