> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 64 bit et firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 06/08/2010 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Permettez-moi de faire appel à la communauté pour résoudre le problème suivant:

J'ai une icône de firefox dans la barre des tâches et un raccourci sur le bureau.

Quand je lance Firefox depuis la barre des tâches, le programme ne s'ouvre pas mais je trouve trace de firefox.exe dans le gestionnaire de tâches.

Si je l'active depuis le bureau idem sauf quand je le lance en mode administrateur.. Là il fonctionne sans souci.

J'aimerai pouvoir à nouveau l'utiliser depuis la barre des tâches où j'ai regroupé la demi-douzaine de programmes que j'utilise au jour le jour. Quand à le désintaller et le réinstaller, c'est un peu délicat car je l'ai "habillé" avec quelques addons que je devrais repécher ici ou là (...)ce qui me prendrais beaucoup de temps...

Merci d'avance pour vos suggestions.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/08/2010 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

S'il est épinglé dans la Barre des tâches, détache-le (clic droit - détacher ce programe de la Barre des Tâches).
Puisque ton raccourci du Bureau fonctionne en tant qu'administrateur.
Si ce n'est pas fait, clic droit sur l'icône sur le Bureau - Propriétés - Onglet Compatibilité - Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite, clic droit - Epingler à la barre des tâches

jeanluc19
 Posté le 07/08/2010 à 12:03 
Petit astucien

merci.

l'affaire est dans le sac.

laltruiste
 Posté le 27/08/2010 à 12:30 
Petit astucien

Ardwen et jean-luc bonjour,

Excusez mon intrusion mais une question me turlupine ^^ ... j'aurais aimé savoir si le fait de mettre le raccourcis en mode "admin permanent" ouvrait une connection en utilisateur " administrateur " obligatoirement ?

Si oui n'est-ce pas risqué au niveau de la sécurité ? ... On m'a toujours fortement recommandé de ne pas naviguer en mode administrateur car ce mode faciliterait les actes de malveillances de personnes peu scrupuleuses ... clairement dit,actes de pirateries,etc ...

Anonyme
 Posté le 27/08/2010 à 12:41 
Nouvel astucien

Bonjour,

Lorsqu'on donne les droit d'administrateur à un programme, il a le droit d'accèder aux fichiers systèmes qui ne sont pas accessible normalement.
Donc, oui, la sécurité s'en trouve amoindrie, surtout lorsqu'il s'aagit d'un navigateur.

laltruiste
 Posté le 27/08/2010 à 14:10 
Petit astucien

haaa ok d'accord ... Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 : firefox ne se ferme pas
Firefox et Servimg.com .... Windows 7
lenteur windows et firefox
Windows 7 IE 64 bits Firefox & Flash Player 64 bit
fenètre firefox windows alienware
download helper firefox et windows 7.....
Toolsbar Google pour Firefox avec Windows 7 64 bit
Firefox - Windows 7
Windows 7 avec Firefox
La nouvelle intégration de Firefox à Windows 7
Plus de sujets relatifs à windows 7 64 bit et firefox
 > Tous les forums > Forum Windows 7