> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment mettre mes photo a moi sur le (( dessus d
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johanne1956
  Posté le 21/08/2010 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour pouvez vous me dire qui connait le logiciel moi mon amie mas envoyer un cd par la poste et quand j ai ouvert le --- cd --- wowwwww sur le dessus la pochette c etait une belle photo de moi apres j ai ouvert wowww sur le dessus du ---cd --- ils avait quel que pohoto de moi et d autre super super super beau mais je lui ai demander quel site que c etait elle mas dit c est mon secret wowww quelle bonne amie j aim erais savoir qui fait des beaux cd comme ca et pouvex vous me dire comment et quel non du site svp ca serait tres apprecier j attent de vos reponse patienment merci a vous tous de johanne1956

Publicité
Havok
 Posté le 21/08/2010 à 23:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Il y a fort à parier que si ton fameux cd à été fabriqué par une société, tu devrais y trouver à la racine de ce dit cd (via ton pc), un document texte ou autre qui donne le nom de la société en question ?

Si il n'y a rien c'est que c'est la personne que tu connais qu'il l'a fait (ce qui en soit n'a rien de compliqué).

lebeauserge
 Posté le 22/08/2010 à 03:31 
Petit astucien

Bonsoir

LightScribe est une technologie de sérigraphie par laser qui permet de graver une étiquette directement sur vos disques et de leur donner facilement un aspect professionnel : gravez le disque, retournez-le puis gravez l’étiquette sur le disque. Le même lecteur grave vos données, et grave également vos étiquettes.

Un lecteur DVD compatible LightScribe utilise un laser pour graver une image sur la surface du disque LightScribe côté étiquette. Le système d’étiquetage LightScribe ne macule pas le disque d’encre, ne recourbe pas l’étiquette et ne pose pas de problème avec la partie adhésive.

Pour créer une étiquette LightScribe, il vous faut...

Havok
 Posté le 22/08/2010 à 15:01 
  Maître astucien

Bonjour,

Nero gère cela depuis au moins 3 générations.

tungstene
 Posté le 22/08/2010 à 15:45 
Astucien

J'ai une imprimante Canon IP 4500, elle sait imprimer sur les CD, il faut bien sûr lors de la gravure utiliser des CD ou DVD printables, cette une fonction vraiment sympa, dans le pack logiciel de l'imprimante j'ai CD label print, il permet l'ajout d'image, de textes, d'effets etc...

johanne1956
 Posté le 23/08/2010 à 03:34 
Petite astucienne

rebonjour desoler mais je ne comprend pas vos reponse je suis vun peu nulll besoin d aide svp merci a vous de johanne1956

Havok
 Posté le 23/08/2010 à 03:51 
  Maître astucien

Bonsoir,

Places ce fameux CD dans ton pc et ouvres le.

Et regardes si tu y vois quelque chose avec le nom d'une société.

Que possèdes tu comme version de Nero ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

> Voir l'offre
399 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 399 €

Electro Dépot fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 399 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. 

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SuperAntiSpyware Pro 6.0.1130 comment la mettre en Français ?
Comment mettre au point une sauvegarde incrémentielle de ses documents ?
Comment mettre à jour CCleaner
Comment mettre le plugin Shockwave Flash à jour
Comment mettre PPS Viewer par défaut .
mettre photo en ligne sur le forum
Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille
Pop ups au dessus de l'horloge - comment bloquer
comment mettre des fleches sur des images
IE9 en anglais. Comment le mettre en français ???
Plus de sujets relatifs à comment mettre mes photo a moi sur le (( dessus d
 > Tous les forums > Forum Windows 7