× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Blocage lors du démarrage de w7 même en sans échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxence08000
  Posté le 07/09/2010 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai un soucis actuellement sur mon ordinateur portable qui est un asus X5DAD. Il a 6 mois. Je suis juste un amateur de l'informatique donc je ne touche pas trop.
La dernière fois que je m'en suis servi, je l'avais éteint correctement ( demarrer, arrêter puis il s'est éteint normalement). Sauf qu'au démarrage de ce dernier lors du "chargement windows" les 4 petites boules colorées se sont stoppées... je l'ai laissé tourné 5mins voir s'il se debloquerai mais non. Je l'éteint manuellement ( j'ai appuyé 5sec sur la touche démarré ) puis je tente une nouvelle fois de le démarré a l'aide de l'outil "de redémarage systeme" et pareil il a chargé les fichier correctement jusqu'a ce qu'il y ai une barre marqué au-dessous "microsoft corporation", il bloque donc à ce moment là. Bon c'est tout je me dis pas de panique je le rééteint, je tente le mode sans échec et là idem il plante... Il faut aussi savoir que je n'est pas installé récemment de logiciel ni télécharger de fichier du simple fait que je n'ai pas internet sur cette ordinateur.

Voila j'ai besoin de votre aide

PS: config au cas où vous en auriez besoin:
système d'exploitation: w7 prenium 64bits ( qui est une version biensure légal)
uc: amd athlon x2 a 2Ghz
cg: ati hd 4570
Merci d'avance ;)
Cordialement, Maxence

Publicité
lomofie
 Posté le 07/09/2010 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si il a 6 mois il est sous garantie donc sans hésiter retour au SAV

tilagoon
 Posté le 07/09/2010 à 22:53 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Pour vérifier que le problème ne vient pas de Windows : si tu as un CD Bootable essaye de démarrer dessus.

Si ça ne marche pas non plus alors ===> SAV !!

maxence08000
 Posté le 08/09/2010 à 13:29 
Nouvel astucien

Bonjour,

Oui je pense que je vais directement le renvoyer chez c-dicount car le cd je ne l'ai pas fait ( enfin si j'ai essayé mais l'ordinateur ne voulais pas les graver ... il m'a foiré 2 dvd donc je me suis dis que ça servait rien :( ) . A moins qu'avec le cd de l'ordi de ma soeur ( même version que moi sauf que sont ordi est un acer donc pas les mêmes pilotes pour les logiciels donc je ne pense pas que cela marcherais)

En tout cas merci pour vos réponses ;)

Cordialement, Maxence

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,75 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 45,75 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 37,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 45,75€ livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage en mode sans echec
blocage lors du démarrage de windows seven
windows 7 ne démarre plus même en sans échec
demarrage en mode sans echec
Démarrage automatique en mode sans échec.
démarrage mode sans échec windows 7
Démarrage mode sans échec impossible
mode sans echec
mode sans echec
Ecran bleu lors du démarrage
Plus de sujets relatifs à Blocage lors du démarrage de w7 même en sans échec
 > Tous les forums > Forum Windows 7