× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Blocage lors du démarrage de w7 même en sans échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxence08000
  Posté le 07/09/2010 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai un soucis actuellement sur mon ordinateur portable qui est un asus X5DAD. Il a 6 mois. Je suis juste un amateur de l'informatique donc je ne touche pas trop.
La dernière fois que je m'en suis servi, je l'avais éteint correctement ( demarrer, arrêter puis il s'est éteint normalement). Sauf qu'au démarrage de ce dernier lors du "chargement windows" les 4 petites boules colorées se sont stoppées... je l'ai laissé tourné 5mins voir s'il se debloquerai mais non. Je l'éteint manuellement ( j'ai appuyé 5sec sur la touche démarré ) puis je tente une nouvelle fois de le démarré a l'aide de l'outil "de redémarage systeme" et pareil il a chargé les fichier correctement jusqu'a ce qu'il y ai une barre marqué au-dessous "microsoft corporation", il bloque donc à ce moment là. Bon c'est tout je me dis pas de panique je le rééteint, je tente le mode sans échec et là idem il plante... Il faut aussi savoir que je n'est pas installé récemment de logiciel ni télécharger de fichier du simple fait que je n'ai pas internet sur cette ordinateur.

Voila j'ai besoin de votre aide

PS: config au cas où vous en auriez besoin:
système d'exploitation: w7 prenium 64bits ( qui est une version biensure légal)
uc: amd athlon x2 a 2Ghz
cg: ati hd 4570
Merci d'avance ;)
Cordialement, Maxence

Publicité
lomofie
 Posté le 07/09/2010 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si il a 6 mois il est sous garantie donc sans hésiter retour au SAV

tilagoon
 Posté le 07/09/2010 à 22:53 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,