| ||||||||
Nouvel astucien | Il m’arrive de vouloir enregistrer un fichier depuis une page internet Par défaut, « enregistrer sous » me propose de le faire dans « bibliothèques\documents » (configuré sur mon PC sur f:\mes documents, windows seven est sur h :) Mais quand je clique sur « enregistrer » il m’ouvre une fenêtre « enregistrer sous » avec le message suivant : « f:\documents Manu\mon_fichier_que_je_veux_enregistrer Vous n’avez pas l’autorisation d’écrire à cet emplacement. Consultez l’administrateur pour obtenir l’autorisation. Voulez-vous utiliser le dossier Manuel ?» Je n’ai pas le choix car ailleurs il me remet ce message (en plus je suis administrateur et seul utilisateur de mon PC à la maison, windows seven familial premium) Donc je choisis d’utiliser le dossier Manuel (h:\utilisateur\Manuel), je clique sur « enregistrer », je vois la barre de progression pour l’enregistrement. En revanche, ensuite, pas moyen de retrouver ce fichier enregistré, il n’est pas dans « h:\utilisateur\Manuel » De plus, chose bizarre, dans la fenêtre « enregistrer sous » je vois des dossiers dans « h:\utilisateur\Manuel » que je ne vois pas en ouvrant « h:\utilisateur\Manuel » avec l’explorateur de fichiers (démarrer\ordinateur\ h:\utilisateur\Manuel) Je ne comprends plus rien, où sont ces mystérieux dossiers et les fichiers que j’enregistre ???
Merci d’avance de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | avec firefox c'est plus facile, il gère très bien les téléchargemEnts. | |||||||
Astucien | Sous windows 7 pour garder la compatibilité avec xp et vista les répertoires connus sous xp ont étés remplacés par de simples liens qui renvoie aux vrais répertoires ou sont les fichiers | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Dans l'explorateur, sous Favoris, clique sur Téléchargements. C'est le dossier de téléchargement par défaut qui est utilisé par tous les navigateurs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|