> Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage "mes documents" dans bibliothèque et utiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
podesaigles
  Posté le 16/10/2010 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nouvel ordi est équipé de W7. L'affichage de "mes documents" est à la fois dans "bibliothèque" et dans "utilisateur"

Pourriez-vous me dire à quoi celà sert de retrouver "mes documents" ainsi d'ailleurs que "mes images", "vidéos" etc. dans ces 2 endroits?

Si je supprime cette rubrique "bibliothèque" est-ce que celà peut perturber le fonctionnement de "mes documents"?

Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
jpaul625
 Posté le 16/10/2010 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,je te conseil pas de supprimer,la bibliotheque est très bien fait

Ex dans image :tu peut ajouter tout les dossiers que tu veut et ainsi de suite pour les autres

Tu peut aussi creer a ton choix toute sorte de bibliotheque

Et tu trouveras toujours tout sans chercher

Moi aussi au debut j'aimais pas,mais en la construisant tu verra comme c'est pratique

podesaigles
 Posté le 16/10/2010 à 15:06 
Petit astucien

Bonjour jpaul625,

Merci de m'avoir dissuadé de mon intention de supprimer cette bibliothèque.

Néanmoins, pour ma formation, ex: le dossier "images" dans bibliothèque tu ajoutes de nouveaux fichiers d'images comme tu l'entends. D'accord, mais dans le dossier "images" de utilisateur, tu ajoutes également tous les fichiers ou autres images que tu souhaites.

Je t'avoue que je ne saisi pas où est le plus.

Si ça ne t'ennuie pas de me donner un exemple très concret, de ce qu tu fais avec la bibliothèque et que tu ne peux pas faire avec la rubrique utilisateur, ça serai sympa de ta part.

A+ si tu trouves le temps de me répondre.

vive
 Posté le 16/10/2010 à 17:10 
Petite astucienne

bonjour, je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose cette question... Je voulais supprimer aussi parce que j'avais l'impression que cela faisait double emploi et que mon disque dur est bien chargé...

podesaigles
 Posté le 17/10/2010 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour vive,

Pour l'instant je vais suivre le conseil de jpaul625 et attendre quelques mois d'utilisation avant de prendre une décision.

Pour ce qui te concerne, si tu veux effectuer cette suppression, je te transmets à toute fin utile, un lien qui donne des recettes de désinstallation.

http://www.forum-seven.com/supprimer-les-icones-du-volet-de-navigation-4670#more-4670

Bon dimanche.

jpaul625
 Posté le 18/10/2010 à 14:27 
Petit astucien
podesaigles a écrit :

Bonjour jpaul625,

Merci de m'avoir dissuadé de mon intention de supprimer cette bibliothèque.

Néanmoins, pour ma formation, ex: le dossier "images" dans bibliothèque tu ajoutes de nouveaux fichiers d'images comme tu l'entends. D'accord, mais dans le dossier "images" de utilisateur, tu ajoutes également tous les fichiers ou autres images que tu souhaites.

Je t'avoue que je ne saisi pas où est le plus.

Si ça ne t'ennuie pas de me donner un exemple très concret, de ce qu tu fais avec la bibliothèque et que tu ne peux pas faire avec la rubrique utilisateur, ça serai sympa de ta part.

A+ si tu trouves le temps de me répondre.

Bonjour,la bibliotheque c'est comme un endroit ou tu réuni tout tes dossiers peut importe ou c'est sur tes disques durs

Moi pour l'instant j'ai environ 10 personalisations,quand je clique je retrouve vraiment tout a une seule place c'est bien pratique

En fait ce n'est pas un autre dossier image un autre dossier document c'est comme un racourcis de tout ce que tu desire

podesaigles
 Posté le 18/10/2010 à 16:15 
Petit astucien

Bonjour jpaul625,

Merci de ce complément d'infos.

Je conserve donc cette bibliothèque.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,16 €Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless à 54,16 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 1 Wireless qui passe à 54,16 € au lieu de 110 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch(dongle USB-C). Autonomie de 20 h.

> Voir l'offre
-68 %68 % de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 30 Janvier

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 78,85 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,29 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 169,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage fleur dans dossier images
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
affichage fenêtre " adresse " dans la barre d outils
affichage des fichiers dans l'explorateur
affichage dans Windows live mail
cherche dossier disparu dans "Mes documents"
aucun affichage dans la fenêtre " peripheriques & imprimantes"
fichiers tmp dans mes documents
Dossier Mes Documents dans Dossier Vidéo
Options d'affichage bibliothèque