× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 impossibilité de supprimer un fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ganapi
  Posté le 25/10/2010 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Chers pcastuciens,

Depuis quelque temps, j'arrive pas à supprimer un fichier de 0 octet...

C'est peut-être ridicule mais bon...

Le fichier en question se trouve dans "Téléchargement FF"

J'ai inclu le dossier dans CCleaner pour que le logiciel l'enleve, rien n'y fais.

J'ai fait "destructeur de fichier" avec Bitfdenfer, mais il ne le reconnait pas...

Avez vous une solution a ce (petit) problème ??

Merci de votre patience !!

Publicité
Taza
 Posté le 25/10/2010 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ganapi
 Posté le 26/10/2010 à 10:09 
Petit astucien

Je veux bien, j'ai installé ce logiciel, mais quand l'arrive à "clique-doit", il n'y a pas d'icone Unlocke !!

{#}

Plumetis
 Posté le 26/10/2010 à 11:30 
Astucienne

Suivant si tu es en 32 ou 64 bits, ce n'est pas le même "unlocker"

ganapi
 Posté le 26/10/2010 à 11:37 
Petit astucien

AAAhhh !! ui, j'avais oublié... je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai completement oublié ce détail...

C'est lel matin, le temps que je me reveille !! (j'avoue : c'est dur ...)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier fantome impossible a supprimer
Fichier MKV bloqué par Explorer donc impossible de renommer, supprimer, etc
Fichier impossible à supprimer une dll dedant
impossible de supprimer le fichier orange Installeur
supprimer un fichier sur le bureau
Impossible supprimer fichier
Plusieurs Fichier système supprimer
Fichier à supprimer
Fichier impossible à supprimer
Impossible de supprimer le fichier