> Tous les forums > Forum Windows 7
 installer Pilote cable usb 3.0 sur W7 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 29/10/2010 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je viens d acheter un cable usb 3.0 male-male mais je réalise un peu trop tard qu'il n'est pas tres pratique pour copier des fichiers d'un pc a l'autre .

Cependant peut etre qu'il pourrait acceder a mon lecteur mutimedia videos sous differents formats ( divx , mpeg) par connexion usb avec le lecteur bewan imedia hd100.

je ne sais pas quand meme comment faire pour installer le pilote de la prise ?

Publicité
STleger
 Posté le 29/10/2010 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si ton PC a des prise USB3.0, tu devrais avoir les pilotes sur le CD de la carte mére.

Pour profiter de l'USB3.0 il faut aussi que le matériel que tu branches soit compatible avec cette norme, sinon tu ne pourras pas profiter du taux de transfert rapide qu'apporte l'USB3.0

v12
 Posté le 29/10/2010 à 20:23 
Astucien

Bonjour

windows 7 doit te les instaler tout seul les pilotes du cable.

si il ne te les instale pas seul, c'est que le matériel n'est pas a la norme USB 3.0,

si le PC a ete acheter hier(tres récent) il doit etre a la norme USB 3.0"et encore", sinon il ne les pas, et le cordon ne prendra que la norme ou il est

Modifié par v12 le 29/10/2010 20:24
tapissier
 Posté le 29/10/2010 à 23:03 
Petit astucien

je rame pour le cable , pas pressé...IL a donc des ports 3.0 et j'ai un cable 3.0 .voici ma super trouvaille du soir en tout cas,c'est mieux, j'ai des bons connections en reseaux entre pc maintentant par cpl , j'arrive a voir mes fichiers xp en samba sans mot de passe sur bewan imedia , et maintenant les dossiers de windows 7 en wifi en upnp sans mot de passe sur mon lecteur bewan imedia...

-ok le monsieur de l'informatique est venu pendant plusieurs heures , il m a mit les pc en reseaux avec des cpl normaux :tp-link 200Mbps, ca marche tres bien , pourtant quand il est parti , il n'avait pas reussi a brancher en upnp le - pc windows 7 EN wifi - avec

le lecteur bewan imedia hd100. il me connectait en samba par mot de passe donc pas accessible. Ce que j'ai fait ,dans la barre de demarrage , j'ai recherché " se connecter a un voisinage immediat " , dans les parametres cliquer sur tous les options proposés ("autoriser tout le monde" )dans la partie "parametres" ,"se connecter immediat" dans la partie "s'inscrire" .L'icone voisinage immediat apparait donc dans la barre des taches.

SECOND ETAPE: aller dans "centre reseau et de partage" de configuration ,"modifier les parametres de la carte" ,

faire un clique droit sur l'icone " connection reseau sans fil (adsl) , "proprietes" ,"protocole internet version 4 " et "proprietes",en bas de page cliquer sur " avancé..." ,bien configuer alors adress ip , passerelle...DANS "parametres ip" ; ensuite le premier dans la section "dns" remettr l'adress ip de la passerelle /du routeur (metrique automatique cochée). cliquer alors sur ok ,on revient sur la page "proprietes de :protocole internet version 4",cocher " valider les parametres en quittant" et "ok" pour finir.

J'espere que ceci pourra vous aider et que vous comprenez.merci

tapissier
 Posté le 30/10/2010 à 09:56 
Petit astucien

je laisse pour le moment le cable, je vais surement d abord me renseigner de mon coté. en tout cas si des fois la connexion reseau bloque , ca peut venir de l'antivrus , par ex sur mon pc xp j'ai l'antivirus orange firewall bloque le reseau , donc je désactive en ca de besoin.

tapissier
 Posté le 31/10/2010 à 15:24 
Petit astucien

bien j'ai toujours des connexions samba , mais je ne sais pas si un disque dur externe pourrait relier 2 pc ensemble xp et windows7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tondeuse sans fil Philips MG3730/15 + 8 accessoires à 16,99 €
16,99 € 34,99 € -51% @Cdiscount
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+ à 91,09 €
91,09 € 109,99 € -17% @Amazon
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon
Casque Audio Logitech G332 à 19,99 €
19,99 € 41 € -51% @Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 95,99 €
95,99 € 130 € -26% @Amazon
Playmobil James Bond Aston Martin DB5 - Goldfinger à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 5 5600H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 699,99 €
699,99 € 800 € -13% @RueDuCommerce
Clé USB 3.2 SanDisk Extreme Pro 256 Go (420 Mo/s) à 51,74 €
51,74 € 75 € -31% @Amazon
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 66,98 €
66,98 € 83,30 € -20% @Amazon
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 5700U, 8Go/512Go, Win11) + sacoche + Microsoft 365 à 499,99 €
499,99 € 599 € -17% @Cdiscount

Sujets relatifs
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer pilote usb wlan w7
Comment installer le pilote
Installer un pilote avec gestionnaire périphérique
Dois je installer le pilote Realtek HD audio
pilote non signé impossible d'installer everest
impossible d'installer le pilote pour ma lexmark
Impossible installer pilote imprimante lexmark
Impossible d'installer pilote LG KP501 sur W7
forcer pilote cable " usb / midi " --> 'viewcon'
Plus de sujets relatifs à installer Pilote cable usb 3.0 sur W7 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7