× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise à jour windows live mail 2011
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jipi53
  Posté le 01/11/2010 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai désinstallé la mise à jour windows live mail 2011 car je n'aimais pas travailler avec et je suis aller télécharger la version windows mail 2009 que j'avais antérieurement et que j'adore. Mon problème est que windows update revient avec la mise à jour windows live mail 2011 que je ne veux pas télécharger par erreur.

Aussi je suis allé à la section "paramètres" pour sélectionner l'onglet" rechercher les mises à jour et me laisser décider s'il me convient de les télécharger et de les installer."

Par prudence, je veux donc supprimer cette mise à jour windows live mail 2011 qui se trouve sur mon windows udpdate mais je ne trouve pas comment la supprimer pour qu'elle n'apparaisse pas à l'avenir quand je ferai un windws update.

J'ai windows7 , 64 bits.

Jipi

Publicité
clopa
 Posté le 01/11/2010 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Tu attends qu'elle te soit à nouveau proposée, clic droit dessus et "masquer cette mise à jour".

{#}

Jipi53
 Posté le 01/11/2010 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Allo Clopa,

merci pour le truc que j'ai fait et qui a fonctionné.

Jipi53{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
patch anti mise à jour windows live 2011
windows live mail 2011
Comment revenir à windows live mail 2011
windows live mail 2011
Windows live mail 2011 retour vers 2009
Windows Live Mail 2011 boîte de réception
revenir version anterieur à windows live mail 2011
windows live mail 2011
mise à jour Windows Live Essentials = quoi de neuf
Supprimer les mails, windows live mail 2011