| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , Avant ,j'avais Vista et quand je voulais ranger des photos ou des dossiers ,je faisais clic gauche sur le dossier et je le déplaçais pour l'intercaller où je voulais ;maintenant j'ai Seven et je n'y arrive plus ,je peux juste déplacer vers un autre dossier ,avez-vous une astuce ? Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais je compte sur vous . D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Florelia Tu te créés dans "Documents" un dossier "Mes photos" où tu vas les stocker de la tu les diriges dans Picasa 3 qu'il te faut installer pour les classer. Le petit plus ICI Avec ce logiciel si tu le souhaites ensuite tu peux les envoyer par Emails en grosses quantités il y a une rubrique étudiée pour. Cordialement | |||||||
![]() | Bonsoir,
juste pour faire remarquer qu'on ne déplace jamais que vers un autre dossier ; il n'y a pas de placement, en un même emplacement. Modifié par yves.vaissiere le 03/11/2010 19:36 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos conseils ,je vais essayer de les appliquer mais je le répète encore une fois ,je suis déçu de Seven,je trouve que Vista offrait plus de possibilité et surtout de liberté d'action . Bonne journée. Florélia. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour , j'ai appliqué la réponse de Txuku,tout a bien fonctionné sauf que sur la dernière opération ,ma ligne de classement automatique que je dois décocher est grisée donc aucun accès possible.Que puis-je faire ? j'ai recommencé trois fois et toujours rien . J'attends vous suggestions ,merci d'avance. Florelia. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de faire la manipulation.
J ai aussi la ligne a decocher grisee mais je peux deplacer fichiers et dossiers a ma convenance.
Solution : j ai l habitude de me mettre en affichage " Details " - si je passe en " Icones moyennes " " Reorganisation automatique " apparait et je peux le decocher ! :) | |||||||
![]() ![]() | Florelia a écrit : bonjour seven offre aussi les possibilité il suffit de comprendre seven | |||||||
Petite astucienne | Merci Txuku de me répondre aussi rapidement ;j'ai fait comme tu m'as dit ,effectivement ,j'ai pu décliquer la fonction "automatique" mais je ne peux toujours pas déplacer mes dossiers !!!!! Je perds mon temps avec ce truc qui n'avance pas ,aurais-tu une autre idée? Merci d'avance . Florelia | |||||||
![]() ![]() | Premiere fois que je teste ce truc - a premiere vue il suffit de cliquer sur une icone de dossier et de deplacer en gardant appuye - la ligne continue qui apparait sert de repere comme dans Mozilla pour organiser les Marques pages ? | |||||||
Astucien ![]() |
peut-etre voir ici | |||||||
Petite astucienne | ça maaarche !!!!!!Txutu,tout à l'heure ,j'ai fait plusieurs essais ,négatifs,de rage j'abandonne l'ordinateur 20 mn et puis je reviens parce que je dois y arriver .....et sans toucher à rien ,je teste à nouveau et cette fois "victoire" Merci encore Florelia | |||||||
![]() ![]() | Merci Florelia ! :) | |||||||
Petite astucienne | merci V12 j'ai trouvé la solution ,à une autre fois peut-être. | |||||||
Petite astucienne | d'accord ,c'est fait ,merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|