× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Sound blaster x-fi créative
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wittipoux
  Posté le 12/11/2010 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis, j'ai fait l'acquisition d'une carte son x-fi USB tout dernièrement et j'ai remarqué que quand j'active le fameux Alchemy dans les jeux que le son 5.1 n'est pas tout à fait au point. Lorsque je fais des tests je remarque que les son ou voix arrière se coupent parfois tout dépend de l’angle. Or que quand je désactive l’Alchemy on dirait que le son est plus enveloppant. Serais-il possible que mon grand ami BILL GATE est décidé de mettre une mise à jour concernant le HAL Direct Sound et que maintenant on n’ait plus besoin de Alchemy .J’avoue que je me perds un peu dans tout ça. Ah j'oubliais je suis sous Windows 7 64 bits. Merci de m'éclaircir.

Publicité
islandman
 Posté le 12/11/2010 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

wittipoux
 Posté le 12/11/2010 à 21:25 
Petit astucien
islandman
 Posté le 12/11/2010 à 21:35 
Astucien

" oui! c'est l'ancien modele de celle que je t'ai montré avec le lien , malheuresement je peut pas t'aider car je connais pas cette carte , de mon coté avec cette carte ( lien ) je n'est aucun probleme dont tu parle , attends d'autre reponses pour t'aider ..bonne soirée "

wittipoux
 Posté le 12/11/2010 à 21:39 
Petit astucien

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

wittipoux
 Posté le 12/11/2010 à 21:42 
Petit astucien

Heu question, c'est quoi tes configuration dans la console de créative (Console Launcher). Pour ma part j'ai mis l'option EAX a 12db est ce bien ou devrais-je le laisser à 0 dB.

islandman
 Posté le 13/11/2010 à 08:39 
Astucien

witipoux

{#} " et bien tu sais question reglages , c'est bien souvent une question " d'oreille " ...a toi de voir a l'écoute ce qui te convient le mieux , de mon coté tous les THX sont activés >>> ( http://www.creative.com/oem/technology/thx.asp ) " et comme cette creative sound blaster x-fi hd usb ( voir le lien plus haut ) est aussi en usb , je m'en sert pour ma tour et pour mon portable et je branche dessus mon sennheiser HD 595 ( casque )

Modifié par islandman le 13/11/2010 08:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibiité Carte son Sound Blaster et WIN 7
utiliser creative prodikeys sur windows 7
Driver Creative WebCam NX Ultra
Win7 Service Control Sound
Enregistrement Ad Sound Recorder
creative software autoupdate
Installer Webcam Creative VF-0040 sur Win7 64 bits
pilote pour webcam créative live cam voice
pilote cam creative vf-0040
pilote creative live cam vf 0050 pour windows 7