> Tous les forums > Forum Windows 7
 dossier en double, impossible à supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f06d2
  Posté le 30/11/2010 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

je viens de formater mon ordi et

j'ai voulu déplacer sur une autre partition les dossiers classiques de l'administrateur, mais je me retrouve avec un dossier: Music, Pictures, video....qui sont ds les propriétés des dossiers partagés, mais dont je n'ai pas le droit de les supprimer....je voudrais les faires disparaîtres et garder les classiques: Ma Musique....etc

je me suis nommé : R06D et j'ai l'impression qu'il aime pas les majuscule...mais je n'arrive pas à changer de nom, non plus...dans la gestion utilisateur.
comment supprimer ces dossiers. Merci d'avance

Publicité
f06d2
 Posté le 30/11/2010 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai fais beaucoup de MAJ et maintenant apres celà et un bon nettoyage .... j'ai pû effacer les dossiers en trop, mes droits administrateurs sont revenus à la normal

clbugnot
 Posté le 17/09/2014 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dauphin20, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
15,12 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 15,12 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 15,12 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier impossible a supprimer
Impossible de supprimer un dossier
Dossier impossible à supprimer
Impossible de supprimer un dossier
Dossier impossible a supprimer
Impossible Supprimer un dossier
repertoire impossible a supprimer
Impossible de déplacer un dossier placé sur le bureau
impossible supprimer PDF
Fichier fantome impossible a supprimer