> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour seven sur xp pro?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 05/07/2009 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vais m'acheter la mise à jour de windows seven pour mon portable vista. Est-ce que je pourrai installer cette mise à jour sur mon pc xp pro!

Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 05/07/2009 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Kelly,

ben oui, pourquoi pas ? Sauf si ton PC est très ancien et que les pilotes n'existent pas. Pourquoi ne télécharges-tu pas la version gratuite actuelle, pour essayer : il te suffit de créer une nouvelle partition et de l'installer en dual-boot.

kelly
 Posté le 05/07/2009 à 16:48 
Petite astucienne

Allo,

J'aurais téléchargé windows seven si cela n'aurait pas été de mon portable qui est sous vista et qui a 1 g de force, il se traîne et mon technicien m'a dit de le renforcir avec deux slots de 2 chaque ce qui va régler mon problème et après je vais mettre la mise à jour de windows seven. Présentement au québec il et à $65.00 en spécial.

Pour mon gros pc il a environ 3 ans donc il n'y aura pas de problème.

Merci pour l'information

Esclapion
 Posté le 05/07/2009 à 16:56 
  Grand Maître astucien

1g de force : tu veux dire 1 Go de mémoire ? Si oui, c'est largement suffisant pour W7 32 bits. N'oublie pas qu'il est moins gourmand en mémoire que Vista, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 17:26 
  Grand Maître astucien

Esclapion a écrit :

1g de force : tu veux dire 1 Go de mémoire ? Si oui, c'est largement suffisant pour W7 32 bits. N'oublie pas qu'il est moins gourmand en mémoire que Vista, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Kelly ,

+1 avec Esclapion .... Woindows 7 fonctionne mieux que Vista avec une configuration un peu " legere" ... evidemment ton vendeur de materiel ne va pas te le dire pour te vendre sa camelotte

kébécoi
 Posté le 05/07/2009 à 18:56 
Petit astucien

kelly a écrit :

Allo,

J'aurais téléchargé windows seven si cela n'aurait pas été de mon portable qui est sous vista et qui a 1 g de force, il se traîne et mon technicien m'a dit de le renforcir avec deux slots de 2 chaque ce qui va régler mon problème et après je vais mettre la mise à jour de windows seven. Présentement au québec il et à $65.00 en spécial.

Pour mon gros pc il a environ 3 ans donc il n'y aura pas de problème.

Merci pour l'information

à tous

À kelly

Je suis du Québec et je veux te dire que ton technicien ne veut qu'une chose et c'est ton bien ($$$).

En ce moment j'ai un puissant portable Celeron 1,5 avec 768 mo de mémoire - 32 pour la vidéo avec XP comme OS d'origine et j'avais mis Vista sur une autre partition et il roulait pas très rapidement mais c'était raisonnable. À l'arrivé de W7, j'ai remplacé Vista par W7 et il roule aussi vite sinon plus que mon Vista et même mon XP.

J'ai oublié de dire que si ton portable se traîne, il a peut être besoin d'un petit ménage comme nettoyer le disque dur et les restaurations système (les plus important), un nettoyage avec Tune up Utility ou C Cleaner. Ces deux derniers à utiliser avec modération car peuvent causer plus de problèmes que d'en régler. Si tu ne les connais pas, oublies les.

Modifié par kébécoi le 05/07/2009 19:06
tilagoon
 Posté le 05/07/2009 à 19:03 
  Grand Maître astucien

Kebecoi ,

Tout a fait d'accord

kébécoi
 Posté le 05/07/2009 à 19:22 
Petit astucien

tilagoon

C'est certain que ces commerces veulent faire de l'argent et la plupart du temps profitent des gens qui ne s'y connaissent pas trop.

Juste une petite remarque, cette semaine un copain me demande de lui recommander un Pc pour son épouse mais juste pour faire un peu de travaux et internet. je lui ai fait acheté un Pc pas très puissant mais juste assez pour sa demande car il ne voulait pas payer cher. Alors je l'ai prévenu de ne rien prendre d'autre que le vendeur lui offrirait.

Donc il est allé au magasin en question et a acheté le Pc à 339.$ taxes incluses. (209 euros) et le vendeur lui a offert une extention de garantie pour 4 ans totale à 260.$ presque le prix du Pc. Bien sûr qu'il ne l'a pas prise.

kelly
 Posté le 06/07/2009 à 03:09 
Petite astucienne

Bonjour,

Je m'y connais un petit peu mais il y a des trucs qui m'échappent. Mon pc est sous vista.

En premier de devrai formater et réinstaller ma version vista originale et ensuite prendre la mise à jour que je dois acheter chez future3D.

A ce que je comprend Vista est lourd et ca je le sais et je vais mettre une mise à jour de seven qui est légère: donc si c'est juste une mise à jour que je fais, la vraie base est toujours vista?????????????

Merci de m'aider à comprendre et surtout d'apprendre.

Esclapion
 Posté le 06/07/2009 à 09:26 
  Grand Maître astucien

Pour l'instant, ce n'est pas une mise à jour, mais une version complète. Je te conseillerai si tu as la place de libérer 16 Go de disque et d'installer W7 en dual-boot avec Vista, comme ça tu pourrais juger et revenir en arrière au cas où ça ne te plairait pas, ce dont je doute.

kelly
 Posté le 06/07/2009 à 11:35 
Petite astucienne

Bonjour,

Ok, par contre la version complète est disponible sur le net mais après mars 2010 je crois, on va nous l'enlever.

Merci

Esclapion
 Posté le 06/07/2009 à 11:37 
  Grand Maître astucien

A partir du 15 Juillet, tu as la Premium en précommande à 50 euros, et c'est une version complète.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
159,00 €Barre de son Bose Solo 5 à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 159 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
Mise à jour KB 3068708 - Méfiance.
au sujet de la mise à jour de windows 10
Problème récurrent mise a jour Adobe
mise a jour kapersky
Problème mise à jour Win7
Mise a jour windows 7
Echec mise à jour
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
Plus de sujets relatifs à Mise à jour seven sur xp pro?
 > Tous les forums > Forum Windows 7