> Tous les forums > Forum Windows 7
 Office XP pour Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dagivic
  Posté le 19/01/2011 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'avais installé l'Office Windows XP sur mon PC qui fonctionne avec Windows 7 (64 bits)quand je l'ai acheté neuf il y a 8 mois ,tout fonctionnait parfaitement bien, jusqu'au jour ou pour une raison ignorée mon PC a refusé de démarer étant sous garantie je l'ai rapporté au magasin ou je l'ai acheté & le technicien a formaté (hélas) le disque dur ! En rentrant j'ai donc essayé de réinstaller l'Office mais après installation , pas moyen de retrouver ni les dossiers ni les icones rien de rien, pas moyen d'ouvrir Word ou Excel,ou Publisher ! Je ne trouve aucune trace de mon téléchargement !!

Que dois-je faire ?

Quel fichier dois-je indiquer au moment de l'installation ? "document" ou "programme files (86)" ou autre j'ai fait plusieurs essais sans résultats

Merci de me conseiller

Publicité
Crocodile15
 Posté le 19/01/2011 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Les fichier office se trouvent dans "démarrer" puis "tous ls programmes" pas d'icones sur le bureau

dagivic
 Posté le 19/01/2011 à 17:13 
Petit astucien

Bonjour

Non rien dans "demarrer" & le fichier "Microsoft Office" affiche vide

Crocodile15
 Posté le 19/01/2011 à 17:26 
Petite astucienne

Essaye avec la fonction rechercher si tu trouve "excel.exe ou winword.exe" sur tout le disque

Anonyme
 Posté le 19/01/2011 à 17:39 
Nouvel astucien

Bonjour,

Regarde si Office XP figure dans Programmes et Fonctionnalités - Désinstaller ou modifier un programme (ou Panneau de Configuration - Programmes - Désinstaller un programme).
S'il y est, fais une réparation.
Sinon, réinstalle-le.

Quel fichier dois-je indiquer au moment de l'installation ? "document" ou "programme files (86)" ou autre j'ai fait plusieurs essais sans résultats

Il faut l'installer dans le dossier (pas fichier) proposé par défaut, Program Files(x86)

dagivic
 Posté le 20/01/2011 à 09:29 
Petit astucien

Bonjour

Voilà j'ai desinstallé puis réinstallé dans le dossier "programmes files (x86) mais toujours rien de rien

Avant cette installation j'ai supprimé le dossier "office 2010" proposé par Microsoft à l'achat du PC ,y aurait il un rapport ?

Merci

Anonyme
 Posté le 20/01/2011 à 09:51 
Nouvel astucien

Bonjour,

Bonjour,, si Office 2010 n'a pas été désinstallé correctement, il y a certainment un rapport.
Est-ce que Office 2010 figure dans la liste des programmes à désinstaller ?

S'il est mal désinstallé, essaie le fix de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

dagivic
 Posté le 20/01/2011 à 17:49 
Petit astucien

Voilà j'ai tout fait comme tu m'as dit : l'Office se trouve bien dans "programmes files (86x)" mais pas moyen de l'ouvrir & pas de lien dans le menu "programmes" ! Je ne comprend pas

dagivic
 Posté le 28/01/2011 à 11:28 
Petit astucien

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre

Merci pour votre aide

Publicité
camile
 Posté le 04/02/2011 à 23:14 
Petit astucien

att dagivic

moi aussi je viens de changer de pc et j'ai maintenant w7

je voudrais bien utiliser office xp avec; j'ai cru comprendre en lisant tes messages que tu avais eu des pb en l'utilisant avec w7

peux-tu me faire profiter de ton experience: comment faire; erreurs a ne pas comettre...........

D'avance merci

dagivic
 Posté le 14/02/2011 à 17:00 
Petit astucien

Bonjour camile

J'avais réussi à installer l'office XP sur mon nouveau PC avec Windows 7 mais après un formatage de mon DD je n'ai pas réussi à le réinstaller (?) J'ai donc installé la version gratuite de l'office 2010 en attendant de voire l'évolution de Open Office qui deviendra "Libre Office" & qui devrait donner toutes satisfactions (en ce qui me concerne)

Sinon pour l'installation je n'avais eu aucune préocupation particulière

A bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messaeg pour passer à Windows 10
Icônes sur bureau pour Office Starter ?
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Java et java script pour Windows 7
installation logiciel echecs pour windows 7
Pilotes pour windows vista ?
50 go et 18 go pour un windows 7?
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
Sons Microsoft Office sur Windows 7
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème