| ||||||||
Astucien ![]() | Pour mes sauvegardes, j'aurais besoin de savoir comment faire pour attribuer une lettre à un disque dur externe, et qu'il la garde, sans se la faire piquer par la première clef USB venue, même s'il est déconnecté. Il me semble avoir lu une astuce à ce sujet, mais, tête de linotte, je ne la retrouve pas ... Ne me donnez-pas (svp
Merci et bonne soirée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir, même si tu la choisis suffisamment loin dans l'alphabet pour que les clés ne la prennent pas (X: ou Y:) ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci yves & danae J'essaierai USBDLM demain, ça me semble correspondre à ce que je cherche.
@+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec beaucoup de retard! Comme l'a dit Yves.vaissieres, il suffit de donner une lettre suffisament loin pour que le disque une fois nommé garde toujours la même lettre. Il faut d'abord donner un nom à chaque disque; puis dans la gestion des disques, il suffit d'attribuer une lettre. J'ai 2 DD Ext un Lacie et un Packard-Bell. Je les ai donc nommé LACIE et PACKARD et leur ai attribué les lettres L et P ; et cela ne bouge plus. C'est le fait de les laisser incognito qui fait que Windows attribue la 1ere lettre disponible, qui change à chaque contact | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|