× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Icone 'Son' dans le panneau de configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lglode62
  Posté le 31/01/2011 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Dans le panneau de configuration de w7 , lorsque je clickes sur l'icone "son" rien en se passe est ce normal ? : aucun paramétrage possible , je précises que je n'ai pas de problême quand j'écoutes de la musique , en fait j'aimerais savoir comment faire fonctionner mon microphone intégré a mon casque , l'icone a côté de l'horloge est présent mais aucun paramétrage possible mis a part celui du volume du son en général .

Mes fiches sont bien connectées sur la carte son intégrée a la carte mére .

Il n'y a pas de point jaune ou de driver manquant .

Je voudrais utiliser mon microphone de mon casque pour msn indépendamment que celui de la webcam pour savoir si il est en état de fonctionnement .

Publicité
jlmic
 Posté le 31/01/2011 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lorsque tu fais un clic gauche sur le petit hp dans la barre des taches regardes en dessous du curseur , tu dois avoir un bouton "melangeur" sur lequel tu peux cliquer

tu cliques ensuite sur sons systeme/ puis tu vas dans l'onglet "enregistrement"

Lglode62
 Posté le 31/01/2011 à 11:44 
Petit astucien

bonjour jlmic

Est ce que pour vous dans le panneau de config , vous avez quelque chose quand vous doubles clickez sur l'icone 'son' ?

Quand je click gauche sur le petit hp il n'y a que deux barres de volumes ( volume ajustable ) : 'périphérique haut parleur' et 'son systême' .

je ne peux pas accéder au paramêtre de l'icone ' son ' dans le panneau de config et je me demandes si le problême ne vient pas de la .

Modifié par Lglode62 le 31/01/2011 12:14
jlmic
 Posté le 31/01/2011 à 12:18 
Petit astucien

cliques sur l'ecran au dessus de sons systeme

normalement ca doit te ramener sur les options de sons (de la meme maniere que par le panneau de config)

Lglode62
 Posté le 31/01/2011 à 15:19 
Petit astucien

jlmic, j'ai clicker et double clicker sur ce que tu m'as dit et cela ne m'améne pas au propriétes .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les programmes dans le panneau de configuration
Supprimer icônes User et Panneau de Configuration dans l'Explorateur
plus d'icones dans le panneau configuration
désinstaller snagit dans panneau de configuration
des titres parasites dans panneau de configuration
adobe flash player 34 bits dans panneau config
Panneau de configuration - Maintenance Sécurité
Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
PANNEAU DE CONFIGURATION
Icone disparue dans barre de notification
Plus de sujets relatifs à Icone ''Son'' dans le panneau de configuration
 > Tous les forums > Forum Windows 7