| ||||||||
Maître astucien | On arrive à faire tourner ce scanner sous 7 en telechargeant cette version du twain Epson et en utilsant cette procédure ( elle est pour Vista mais fonctionne avec Seven ) : Le scanner est prêt ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bravo Tiobilout, si ça marche c'est épatant j'ai le 1260 et je craignais d'être obligé de le changer. Ombre6 | |||||||
Maître astucien | Chez moi avec le 1200, ça marche. ( J'avais la même crainte que toi, je ne l'aurais pas changé mais j'aurais été obligé de repasser sous XP pour scanner ) Modifié par tiobilout le 25/07/2009 15:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Je possède une imprimante multifonction RX425. L'imprimante fonctionne bien sous seven mais le logiciel epson scan ne fonctionne pas. J'ai essayé en mode compatibilité mais aucun résultat. Y a t il une solution ? Merci pour votre aide. Franck
| |||||||
Petit astucien | Tiobilout, je vais essayé ta méthode décrite plus haut avec le fichier epson5429eu(v5.7fr).exe. et je te tiens au courant. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour , Comme Franck je possède une imprimante multifonction RX425 et je rencontre exactement le même problème. L'imprimante fonctionne bien sous seven mais le logiciel epson scan ne fonctionne pas et il m'est impossible de scanner sous PDF alors que sous XP cela fonctionnait parfaitement. J'ai contacté Microsoft qui ne se sent pas concerné et le fabricant du PC qui, peu surpris par ma demande, m'a conseillé d'appeler le service technique hyper taxé d'Epson. Est-ce tout simplement un problème de pilote qu'Epson n'aurait pas encore proposé pour ce type d'imprimante qui affiche maintenant quelques années? Merci pour votre aide. jrmorton
Modifié par jrmorton le 07/01/2010 00:37 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous J'ai moi aussi acheté un scanner epson 1200, je voudrai l'installer sous Vista. J'ai tenté l'installation de epson5429eu(v5.7fr).exe et pôur toute réponse je reçois "erreur de syntaxe". Quelqu'un sait il comment échapper à cette galère?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai suivi attentivement les procédures énoncées ci-dessus et dans les autres topic mais mon scanner 1200U ne veut toujours pas fonctionner. Mon Windows 7 est en 64 bits et quand je veux lancer le scanner, j'ai droit à : Impossible d'ouvrir la source TWAIN. Assurez-vous que le sous-répertoire TWAIN du répertoirez Windows contient une source valable pour votre scanner. Je tiens à préciser que les solutions trouvées sur le site tels que le logiciel "Vue Scan" et un autre "Epson Scan" fonctionnent mais leur fonctionnement ne me satisfont pas vraiment.... quelqu'un a-t-il une vrai idée géniale ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|