× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows media center et tvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lathom
  Posté le 05/04/2011 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J' usqu' au mois de Janvier 2011, je pouvais suivre avec WMC , sur mon PC, la télé ( notamment Canal + en clair), or depuis Février lorsque j' ouvre WMC > tv en direct j' ai le message signifiant qu' il n' y a pas de "tuner détecté" ....

Serait-ce a cause de la TVA ou est-ce une fonction supprimée par les chaines de télévision ???

D' avance merci si quelqu' un a une réponse et éventuellement une "astuce" pour moi retrouver cette fonction.

Publicité
Crocodile15
 Posté le 06/04/2011 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

La fonction a été désactivé par bill et donc retour a la case départ, impossible de voir la télé en direct sans tuner
lathom
 Posté le 07/04/2011 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci a toi crocodile 15.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
windows media center
suppression windows media center
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?
Windows media center
Windows Media Center
j'ai perdu windows media center !