> Tous les forums > Forum Windows 7
 drivers ethernet m2n sli deluxe pour sevenSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ruhiger
  Posté le 26/04/2011 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai installer seven ultimate sur un pc avec une carte mere asus m2n sli deluxe mais pas moyen de se connecter sur le net

j'ai tenter d'installer les drivers qui sont present sur le cd de la carte mere mais ca ne donne rien, du coup, pas moyen d'aller sur internet avec ce pc la

pourtant apres plusieurs tentatives, j'ai su installer ces drivers du cd mais pas moyen de se connecter sur le net, il dit que les drivers sont pas installé

sur le cd de la carte mere c'est ecrit pour xp et vista, donc je dois faire comment pour pouvoir profiter de seven sur cette carte mere la?

j'ai chercher sur le net pour trouver ces drivers la mais je n'ai pas trouver

aussi, je n'arrive pas a installer les drivers de la carte graphique, une hd4890, quand je met le cd, ca me demande de choisir, pour xp, xp64 ou vista du coup l'affichage ne prend pas tout mon ecran (23")

j'aurais au moins le drivers pour pouvoir aller sur le net, le reste je trouverais surement sur maconfig.com

merci de votre aide

Publicité
Jafar
 Posté le 26/04/2011 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ruhinger,

ICI: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour les Chipsets NVIDIA nForce570 SLI MCP.

Là aussi: http://support-org.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr tu peux essayer "ASUS Update V7.17.17" for Windows XP 32bit/XP 64bit/Vista 32bit/Vista 64bit/7 32bit/7 64bit...

Modifié par Jafar le 26/04/2011 14:51
ruhiger
 Posté le 26/04/2011 à 15:06 
Petit astucien

jafar

merci de ton aide, je vais essayer tout ca probablement demain car j'ai envie de profiter un peu du soleil.

je posterais pour dire quoi quand j'aurais essayer tes liens

Jafar
 Posté le 26/04/2011 à 15:11 
Petit astucien

OK!

ruhiger
 Posté le 26/04/2011 à 19:55 
Petit astucien

jafar

Comme dis, je poste ce message pour dire que pour le moment, tout est ok, pour la carte mere, j'ai installer 15.35_nforce_win7_32bit_international_whql et pour la carte graphique (ati hd4890) 11-3_vista_win7_32_dd_ccc_ocl

(j'ai aussi pour la carte graphique et la carte mére, les programmes pour en 64bit, mais comme ai installer seven ultimate en 32bits, pas besoin pour l'instant ( car il n'y à que 3 gigas de ram sur le pc), mais je mets tout ca de coté sur un cd)

je n'ai plus qu'a installer pour le son, j'ai trouver soundMax2000B_Audio_v610x6585_windons7, mais pas encore testé car le fichier ne dit pas si c'est pour du 32 ou 64 bits donc je testerais plus tard car dans le dossier il y à un executable AsusSetup et dans les sous-dossiers , il y a un dossier "SM_Panel" et il propose x86 (donc 32bit) et x64 (donc 64bit)

bonne soirée

Modifié par ruhiger le 26/04/2011 22:10
Jafar
 Posté le 26/04/2011 à 22:23 
Petit astucien

aide-toi par Ma-Config pour trouver et màj tes drivers: http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

Everest Home Edition 2.20 aussi peut t'être utile: http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm

ruhiger
 Posté le 27/04/2011 à 12:15 
Petit astucien

jafar

Voila, tout fonctionne correctement

donc, probléme résolu

merci de ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Drivers pour hotkey (touche FN)
Drivers logitech pour seven
Drivers pour canon lbp-1120
drivers pour quickcam zoom de logitech
Recherche drivers adaptateur usb pour manette Ps2
Recherche de drivers pour dictaphone
acer arcade deluxe pour w7
Drivers pour Windows 7
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
Trouver un programme pour lire hosts