> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'ouvrir mes pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
melao
  Posté le 27/04/2011 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes,

Voici le problème sur lequel je galère depuis hier: sans avoir, a priori, fait de manoeuvre hasardeuse, je n'arrive plus à ouvrir mes pages, aussi bien dans l'explorateur Windows que dans ma navigation sur le net (FF ou IE9). J'accède à l'explorateur ou à la page de garde du navigateur mais dès que je veux ouvrir un sous-dossier ou une autre page du net, je vois la page quelques secondes et suis "renvoyé" sur le dossier ou le portail de mon navigateur.

J'ai tenté 2 restaurations antérieures qui ont bien abouti mais n'ont pas apporté de remède au dysfonctionnement et vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un problème mécanique lié à l'enfoncement d'une touche de clavier me ramenant systèmatiquement à 'précédent", rien n'y fait. Le seul remède que j'ai trouvé pour pouvoir ouvrir mes pages et...pour passer ce message, c'est le clic droit et à chaque demande d'ouverture de page faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou bien "ouvrir dans un nouvel onglet" pour les pages net, mais ce n'est pas la meilleure solution. Je me tourne vers vous car je ne vois pas ce qui bloque la manoeuvre. En ce qui concerne l'ouverture des logiciels classiques, pas de problème et fonctionnement normal du pc. Je vous remercie par avance de m'apporter une solution car je ne vois plus vers où pousser mes recherches.

Publicité
melao
 Posté le 27/04/2011 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Aucune réponse?? Je suis un cas particulier??

melao
 Posté le 27/04/2011 à 14:43 
Petit astucien

Désolé d'insister, mais avant de formater, j'aimerais savoir s'il existe une autre solution..merci.

melao
 Posté le 28/04/2011 à 17:03 
Petit astucien

Rebonjour!

je reposte:aucune ame charitable n'a vécu cette situation???

boule de poils
 Posté le 28/04/2011 à 17:18 
  Astucienne

Bonjour,

peut-être que ton PC est infecté...

Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

Pour les rapports mets ici les via :

http://www.cijoint.fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre
279,00 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 279 €

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir lien hypertexte sur le pc
impossible d'ouvrir mes téléchargements
Impossible d'ouvrir les liens
Impossible d'ouvrir Libre office
impossible d'ouvrir mes documents enregistrés sous Word ou Excel
impossible d'ouvrir fichier pdf
impossible d'ouvrir la session
impossible d'ouvrir mes favoris directement
Impossible d'ouvrir les programmes
Impossible d'ouvrir fichier perso suite à dernière MAJ W7