| ||||||||
Astucien | bonjour à tous je souhaite faire mes premiers pas avec une version 64 bit de seven ! je vous laisse le choix de me proposer une version et biensur si vous pouviez me donner un lien de dl avec le serial svp je vous serai reconnaissant j'ai déjà 2 o.s. installer (vista intégrale / seven rc1 7100) ps : je suis mal voyant pensez à m'écrire un peu plus gros svp merci les amis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu veux télécharger Seven 64 bits, c'est ICI. | |||||||
Astucien |
le dl est en cours... je souhaite l'installer sur ma 3ème partition (je sais déjà faire) mais dois-je changer quelque chose ici ou pas je vais installer sur "win - seven 64 bits" encore merci | |||||||
Astucien ![]() | Sunchild a écrit : Changer quoi ? | |||||||
Astucien | est-ce que mes partition sont bien définies ? | |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a pas de lien pour voir la gestion de tes disques ! | |||||||
Astucien | oups voici | |||||||
Astucien ![]() | Nan, change rien ! si ce n'est la taille de ta capture : pas plus de 750X450. Là, ça oblige à scroller, et c'est ch | |||||||
Astucien | ok merci pour ton aide... je plus quà me mettre au taf !!! désolé pour la capture d'écran je ne sais pas comment on fait ! j'utilise http://www.hostingpics.net et ça change rien si je change le format...
| |||||||
Astucien ![]() | Cilque sur ta capture et saisit "les poignées" dans les angles. | |||||||
Astucien | ah oui on me l'avait déjà dit mais comme je suis bigleu !!! je ne peux pas faire ça !!! chez moi la souris c'est vite fait !!! autre solution ? | |||||||
Astucien ![]() | Sunchild a écrit : Ben sur ton site d'hébergement, tu as la possibilité de choisir le format, apparemment (menu déroulant) | |||||||
Astucien ![]() | Ben, pis quand tu cliques sur le "p'tit arbre vert" pour l'insérer c'te capture, il suffit de mettre 750X450 et basta ! Modifié par Ptit ramoneur le 06/08/2009 17:44 | |||||||
Astucien ![]() | Mon beau sapin, roi des forêts | |||||||
Astucien ![]() | Ouah ! ça y est, j't'ai démasqué ! c'est toi lefou chantant ! Modifié par Ptit ramoneur le 06/08/2009 17:52 | |||||||
Astucien ![]() | Mais je chante pas mal, mais pas du Trenet | |||||||
Astucien |
hihi je vois qu'on s'éclate en mon absence hihi... je crois que le fait que je travail en contraste inversé j'y vois rien
comme je disais tout à l'heure ça ne fonctionne pas il reste toujours en grand !!!
| |||||||
Astucien | bonjour à tous est-ce que la validité de cette version est la même que celle de la RC1 32 bits svp ? d'avance merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour à tous
merci beaucoup j'ai un autre souci mais je préfère ouvrir un autre poste à toute... force et courage !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|