× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Plus de mise en veille ........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 08/05/2011 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ma récente installation de Bitdefender peut-elle être la cause que mon PC ne se met plus en veille ? Seul l'écran s'éteint .....

Il se mettait encore en veille récemment et je ne vois pas d'autre événement récent que le remplacement de McAfee par Bitdefender......

Merci d'avance pour vos idées, propositions, suggestions géniales .......

M.M.

Publicité
Zira
 Posté le 09/05/2011 à 04:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, je ne connait pas le logiciel Bitdefender mais j'ai rencontré un problème similaire avec Webshot et après avoir fait des test il a fallu que je fasse des ajustement au niveau de mise en veille et des délais. ex: écrans 15 minutes et mise en veille de l'ordinateur 25 minutes.

Il faudrait que tu investigue au niveau de bitdefender si il existe une fonction en rapport avec la mise en veille. Souvent le problème est crée par le nouveau logiciel.....

J'espère que cela vas t'aider

micmac48
 Posté le 09/05/2011 à 08:24 
Astucien

Merci pour cette reformulation de ma question !

M.M.

Zira
 Posté le 11/10/2011 à 21:27 
Astucien

Après plusieurs mois, voila que c'est maintenant mon tour de ne plus avoir de mise en veille automatique.

J'ai tourt essayé mais sans succès, je ne me souviens pas d'avoir installé un logiciel ou désinstallé et c'est arrivé il y a 2 semaines.

J'ai tenté des restauration à des dates antérieures, mais elles ont été refusées.

La mise en veille, est acceptée quand j'utilise le bouton démarrer seulement, il change alors de couleur.

Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille prolongée
Mise en veille de W7 zarbi
Mise en veille désactivée
Pb de mise en veille prolongée
Mise en veille
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Problème mise en veille
mise en veille
mise en veille
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
mise en veille de mon seven ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Plus de mise en veille ........
 > Tous les forums > Forum Windows 7