| ||||||||
Petite astucienne | lorsque je prends des photos, je les classe dans le fichier "mes images" et je fais des sous-fichiers (ex : noël, mariage de untel ...) Si je vais dans l'un de ces sous-dossiers (noël par ex), les photos apparaissent dans l'ordre où elles ont été prises (n° de la photo). Mais lorsque je les trie pour en supprimer, j'aimerais pouvoir déplacer mes photos pour les comparer par exemple et déterminer celles que je vais supprimer.. Donc je veux pouvoir les bouger dans ce sous-dossier sans critère particulier), mais comment faire sous windows7 ? J'ai beau vouloir les déplacer, elles restent figées au même emplacement . J'espère me faire comprendre. Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
DelThumbs 2.5.1.0 pourrait convenir, dérouler la page aux 3/4: ICI Ne pas tenir compte de l'avertissement d'Antivir ! Faire un essai du logiciel au préalable, car la date de vos clichés sur le PC disparaitra, Bonne soirée, | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens moi aussi de découvrir que lorsque je veut déplacer des images dans un dossier rien ne bouge aucunes posibilités de déplacement n'est proposée. Au contraire sous Vista et Xp aucun probléme de ce genre. En attendant je cherche une solution en espérant trouver au plus vite ^^' | |||||||
![]() | Bonjour elsabi
Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone Modifié par clbugnot le 10/05/2011 16:26 | |||||||
Petite astucienne | je préfèrerais ne pas retélécharger quelque chose !... je suppose qu'il doit y avoir une subtilité, mais laquelle ????? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Etes vous allée sur la page indiquée ? >>>Téléchargement gratuit (le fichier pèse moins de 600 ko) logiciel compatible Windows 7 Bonne continuation, | |||||||
Petite astucienne | Je l'ai lu mais je ne vois pas comment cela me permettra de bouger mes images | |||||||
Astucien ![]() | elsabi a écrit : le postulat de la suppression d'un fichier (thumbs) de l'un de vos sous dossiers (images) devrait permettre le déplacement, le mieux serait de procéder sur un seul (noel ou un autre, pour test). Je ne peux mieux vous conseiller, n'étant utilisateur Windows 7... Bonne soirée, | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||