× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 MISE A JOUR WINDOWS 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pinochet
  Posté le 11/05/2011 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis lorsque j'allume mon ordinarteur, il est écrit "ne pas éteiondre l'ordinateur mis a jour en cours d'installatioon" je suis obligé d'attendrer 5 minutes pour voir afficher "échec des mises à jour" et l'ordinateur démarre.

Que puis je faire? Une restauration système? Dans ce cas des programmes comme Excel par exemple, sur lequel j'ai travaillé ce matin sera t il affecté par cette restauation si je l'effectue à la date d'hier à 11 h par exemple.

Et les mises à jour de Windows? Comment les récupérer.

Merci de votre réponse et bonne soirée.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2011 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu peux attendre la prochaine fois ; il vient de m'arriver la même chose et le coup d'après, c'est passé. (les màj sont prêtes à être installées, elle ne seront pas à retélécharger ; par contre la restau peut semer le Bronx).

dd54
 Posté le 11/05/2011 à 20:16 
Petit astucien

Je me greffe sur le sujet, voici ce qui se produit chez moi :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij5Q8C0HX.jpg

la màj se plante au redémarrage automatique avec écran bleu, je stoppe le système et relance, cela repart et si je veux refaire la màj, le problème se reproduit.

Dois-je aussi attendre ? il reste encore une màj facultative et deux importantes. pour le moment je laisse tomber mais si je ferme le système celà va relancer les màj.

Cordialement

yves.vaissiere
 Posté le 11/05/2011 à 20:41 
  Grand Maître astucien

Perso je ne fais pas attention à ce que me dit l'icône en "tray" ("De nouvelles màj sont dispo ..." etc.).
Je laisse faire seulement celles à l'extinction.

(sous XP, on pouvait y couper de par le panneau de fermeture lui-même, ou simplement en éteignant avec le bouton, bien configuré à arrêter - il l'est normalement par défaut)

Faut pas aller plus vite que la musique ...

jules59
 Posté le 11/05/2011 à 22:48 
Astucien

Exact .

Pour moi quand l'icone du tray sorte de sa niche ,je vais voir et regarde bien avant si W7 n'a pas lachement profité de me changer le parametrage des MAJ pour m'en glisser plus que je ne desire et que je vais voir trop tard à l'arret du pc .

Aprés en ouvrant l'onglet MAJ ,je lis trés attentivement ce qu'on me propose ,eventuellement ,je fais ma selection et enfin je lance le telechargement et l'installation .

Il m'est arrivé egalement d'avoir des MAJ qui restent en travers de la gorge .

Si c'est plusieurs fois et si elles semblent importantes je prends le risque de supprimer temporairement mon AV (je sais c'est pas conseillé mais il faut parfois vivre dangereusement ) .

J'arrive donc a avaler des "recalcitrantes" qui valent le coup mais souvent ,avant cela je fais une image disque de restauration .

Eh oui ,parano ,parano quand tu nous tiens et nous obliges a porter en permanence le casque lourd ,la ceinture ,les bretelles et la ficellle pour le caleçon .

pinochet
 Posté le 13/05/2011 à 18:09 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai résolu mon petit problème en téléchargant les mises à jour disponibles. Il m'a remis 2 fois les mêmes messages et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous, bonne soirée et bon wek end.

A la prochane.

Je marque le sujet résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Mise à jour Windows 7
Windows 7 : une mise à jour à retirer d'urgence !
mise a jour windows erreur 80070490
Plus de sujets relatifs à MISE A JOUR WINDOWS 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7