> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimantes matricielles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Arsenic
  Posté le 15/05/2004 @ 00:40 
Aller en bas de la page 
Astucien
J'ai plusieurs imprimantes matricielles Epson LX 300 au boulot. Ne vous fatiguez pas, il me FAUT des imprimantes matricielles. C'est du bas de gamme, de mémoire 9 aiguilles, 80 colonnes, mais increvable, compact, facile à paramétrer, économique. Coup de fil à ma SSII aujourd'hui, j'ai de l'agencement à réaliser, il m'en faut 3 supplémntaires. Il m'est répondu que ça ne se fait plus, et qu'il faut acquérir des OKI 320: ça n'amène rien de plus, sinon que l'imprimante est 3 fois plus chère, les consommables 2 fois. Quelqu'un sait où trouver des Epson LX 300 (pas des LQ 300)?
Publicité
Nobodythere
 Posté le 15/05/2004 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je sais pas ou on peut trouver cà mais personnellemnt nous avons fait l'acquisition d'une Phaser 850 à mon cabinet... l'avantage c'est que c'est une imprimante très rapide (un système de cartouches solides genre cire) pour laquelle l'encre noire nous est gratuite à vie... à méditer ! Par contre à l'achat ça fait mal !
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 01:06 
  Astucien
ça l'fait pas, ça: j'ai aussi un certain nombre de jets d'encre, et une (coûteuse) laser en réseau. mais il me faut bien des matricielles sur les comptoirs au public, puisqu'elles seules sont capables, une marguerite ou tête frappe, d'imprimer simultanément, et sans délai de latence ou presque, duplicata ou triplicata, puisqu'il faudra bien que je procède ainsi tant que tout un chacun n'aura pas systématiquement une carte Vitale, qui sera autant "oubliée" avec photo que sans, ce discours est vraiment du pipeau...
obiwanwilly
 Posté le 15/05/2004 à 01:26 
Astucien
je te file l'astuce , si tu daigne répondre a tes précédent topics [enerve][langue][clindoeil] sur google y'en a pleins exemple[url]http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000022828.html[/url] [url]http://www.epson.fr/produits/imprimantes/lx300/index.shtml[/url]
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 13:08 
  Astucien
Je ne suis pas allé voir sur les sites en question, j'ai été un tantinet débordé. Mais c'est bien ce que je pensais, il me raconte des carabistouilles, l'autre animal. Merci obi. Mais, dis-moi, à quoi n'ai-je pas répondu, hormis cette histoire de lecteur CD qui en est toujours à la case départ?
obiwanwilly
 Posté le 15/05/2004 à 13:11 
Astucien
a un mail daté du 11/05 [pleurer] et la [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=74103[/url] [enerve][langue][clindoeil] y'a rien en pharmacie pour les perte de mémoires [question][bigsmile]
Arsenic
 Posté le 15/05/2004 à 13:19 
  Astucien
y'a rien en pharmacie pour les perte de mémoires
Docteur, je viens vous voir... Voilà: j'ai fait un noeud à mon mouchoir, pour penser à vous demander quelque chose, mais comme je ne me souviens plus de quoi, je viens pour que vous me le rappeliez. Faisons un tarif de groupe: je te répondrai aux 2 points par mail, mais pas maintenant, j'ai juste quelques instants avant de reprendre ma garde.
obiwanwilly
 Posté le 15/05/2004 à 13:29 
Astucien
bon courage [clindoeil]
33tours
 Posté le 16/05/2004 à 11:56 
Petit astucien
Bonjour, j'ai encore 3 LX850 si cela t'interesse, 2 fonctionnent a coup sur. J'ai toujours ete emballe par le vacarme de ces petites betes.
Publicité
33tours
 Posté le 16/05/2004 à 12:04 
Petit astucien
Par curiosite, j'ai jete un coup d'oeil sur ebay : 2 lx 300 mises a prix sur ebay france 4 sur ebay allemagne.
Arsenic
 Posté le 16/05/2004 à 12:15 
  Astucien
nan, nan, 33 tours, tu es gentil, mais: -il me faut impérativement des lx300, parce que, là, les pilotes Linux sont fournis dans le progiciel, et qu'elles sont compactes, sans quoi ça l'fait pas. -et elles devront être soumises à usage intensif en milieu professionnel, je préfère des neuves.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vendre Imprimantes Matricielles
Affichage du panneau des Imprimantes vide
pannes imprimantes Canon
imprimantes
Win 8.1 imprimantes disparaissent, restauration inopérante
Problémes dans la fonction peripheriques & imprimantes
Imprimantes, obsolescence programmée ?
pilotes imprimantes
Plantages Logiciels Imprimantes HP
Désactiver la vérification du niveau d'encre - Imprimantes Canon