| ||||||||
Astucien |
Bonjour à tous gros pb sur Sauvegarde,à l'origine j'avais mes docs principaux sur (D) et une sauvegarde sur(G)que je faisait de temps en temps pour avoir mes Docs en double,voila,mais après avoir avec aomei un clonage syncro de (D) à (G) dans le processus ,il m'on marqué "erreur"et toutes ma partition (D)était vide heueusement qu'une des partitions(K)je ne sais pas comlment elle a changer de lettre,j'ai retrouvé l'essentiel mais pas tout.alors j'ai essyé avec Recuva mais après 6 Heures elle m'a donné des fichiers inutilisable. alors que puis je faire car j'ai également une saubvegarde (SSD Samsung)mais pas complete,je voudrais donc cloner ma partition K(pas complète mais presque)sur ma partition (D) Utiliser EchoSync ou Allway-Sync ou autre Merci beaucoup de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pourquoi aller chercher des outils de clonage ou de synchronisarion quand il suffit de faire un copier-coller ? Je ne sais pas trop ce que tu as bricolé avec Aomei que ke conais mal en dehors des opération de prise d'image du système. D'autre part sauvegarder ses donnéespar duplication totale n'est sûrement pas la solution la plus efficace. La méthode classique a effectué à une fréquence faible (trimestrielle par exemple) une sauvegarde totale puis à intervalles rapprochés (toutes les semaines par exemple) des sauvegardes différentielles ou incrémenteillles (voir ici). Aomei Backupper le permet mais pour ma part j'utilise Cobian Backup dont c'est la vocation. On y construit un ou plusieurs scénarios de sauvegarde dont on peut éventuellement programmer le lancement selon une périodicité définie.
| |||||||
Astucien | Ah oui j'oubliait de preciser que mes DD sont tous en USB y a que le système de'Ex sur le DD interne | |||||||
Astucien | Je veux juste sauvegarder mes docs pour le systèeme Aomei le fait très bien | |||||||
Astucien | Ok Merci terminé | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||