> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plu de son avec kTv & PCTV RAVE le retour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ze-BeAr
  Posté le 21/05/2004 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello mon PC : amd athlon XP 1800+ (de chez packard Bell) Carte Tuner : miro PCTV rave Carte Grafik : Geforce FX 5200 Carte son : d apres K!tv c'est une NEC Via Audio ... mais dans Info Materiel de KTV il met "Tuner @ 0xc0" "No Audio Card" comprend pô ... et seulement 256 Mo SDRAM (dailleur a ce sujet j ai une barrete de 512 mo ke je ne peux pas installer car elle me cree plein d erreur Windows et parfois au demarrage sa met erreur du fichier "c:/windows/system"... bizarre !!!) Mon K!Tv : j ai installer K!tv 1.2.6.0 avec plugin : Pour la video : Albator 1.94 Pour l'audio : Kiwicricri1191 (et j ai essaye aussi avec Chorus1.9) >>pour les reglages j aimerai bien connaitre les meilleurs possible , car j ai coché des truc , chez pas trop quoi enfin sa marche ! L image Ok Le Son Ok ... Enfin .... Le probleme: alos ke je regarde trankillement mon Ptit C+ avec une image nikel et un son propre je me retrouve au bout d un quart d heure plus k avec l image (aucun son ! meme schtroumpfer!) ... j ai essaye plein de parametrage j ai meme essaye avec wilma mais la c est encore pire au bout d une seconde plus aucun son (donc oublions le) ! ->Un autre souci mais la je ne sais pas si je peux le ramener a ma carte Tuner (mais sa le fait depuis ke je l ai instaler) alors ke je ne fait rien, l ordi se rallume tout seul ... aucun message d erreur il redemarre comme ca tout seul sans raison (serait ce le fameux virus Sacer aukel j ai echaper juska maintenant???)... grrrr ces ordi , il devrai mettre des Puching Ball sur les coté pour que l on puisse se defouler !! enfin si kkun connait la solution a mon probleme (celui de K!tv en priorite ;-) )... d avance je le remercie !! Sinon pour ceux qui on le probleme du mt2030 comme type de tuner essayé PHILLIPS_Secam c celui ke j utilise et l image est nikel !! j attend impatiement votre aide car 1/4 d heure de son pour canal+ autant descendre au salon !! encore merci et ... euh Merci !! Ze-BeAr PS : connaissez vous un site ou je puisse bien (je dis BIEN) me renseigner sur l utilisation de K!tv ???
Publicité
Ze-BeAr
 Posté le 21/05/2004 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J ai oublier d ajouter : Ktv n a ocun probleme lorsque je regarde une chaine non crypter ... Voila j attend impatiemmen de l aide [clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil] Ze-BeAr
Ze-BeAr
 Posté le 22/05/2004 à 13:27 
Nouvel astucien
Toujours pas d'aide???? y a bien un ti kkun ki q deja croiser ce probleme ?
ADSLgratuit
 Posté le 25/05/2004 à 16:52 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec pctv rave
probleme pctv rave avec k!tv
Probleme avec pctv rave sur ktv(pas de chaines!)
Configuration avec PCTV Rave avec MeuhmeuhTV
Problème avec mon matériel PCTV
carte pctv rave
Problème avec ma carte PCTV Pinnacle
pb son avec carte PCTV 50 USB 2.0
probleme d'installation carte pctv rave
probleme carte video Philips SAA 7134 ( PCTV RAVE)
Plus de sujets relatifs à Plu de son avec kTv & PCTV RAVE le retour
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis