| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il y a une vingtaine d'année, j'avais un pc(une tour)que je n'ai plus aujourd'hui qui tournait sous XP. J'avais une multitude de jeux originaux(j'ai toujours les cd dans leurs boitiers d'origines). Aujourd'hui je tourne sous windows 11 et je me doute qu'ils ne fonctionneraient pas sous cet os. Ma question est simple, j'aimerais pouvoir y rejouer(nostalgie)mais par quel moyen ? Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut _o/ Message original par jaemes Pourquoi donc ? Il n'y a qu'en essayant qu'on pourra en avoir le cœur net.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
| |||||||
Petit astucien | DjiDji59430 a écrit : Dosbos c est pour les jeux antérieurs à XP .... Bonjour Les jeux XP peuvent tourner sous w11, s ils ont une architecture 32 bits . Et le mode compatibilité peut fonctionner et des patchs sont sortis Si le posteur peut nous les citer
Modifié par Nestcepas le 22/09/2024 20:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour les jeux anciens, je vais d'abord voir sur https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php Il y a pléthore de jeux, conditionnés pour fonctionner sous Windows 10 et 11, souvent avec Dosbox, même des XP. Beaucoup ne fonctionneraient pas sinon. Bon jeux. | |||||||
Petit astucien | bonjour pour jouer aux jeux de xp il faut xp // installer xp sur virtualbox et essayer // je pense que cela fonctionnera // il faut au prealable choisir une logiciel virtualbox qui s'adapte bien au pc meme si ce pc fonctionne avec windows 11 A+ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||