| ||||||||
Astucien | Bonjour je viens de supprimer mon compte sur HP trop cher leurs cartouche instant INK,mais ces cartouches étant encore bien pleine,je ne peu plus m'en servir,à moins que??si je coupe l'alimentation en wifi,ils ne saurons plus que je les utilise!!!mais est -il possible de couper le wifi de mon imprimante serie 7100,si oui je pense pouvoir me servir encore de ces cartouches qu'il me reste,car elle sont encore bien pleine,merci de votre réounse | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne sais pas bien comment fonctionne le système HP Instant Ink. Dans leurs pubs, ils ne mettent en avant que les aspects positifs pour attirer le client. Pas sûr que cela marche mais tu peux essayer de supprimer ton imprimante dans les Paramètres, puis de la réinstaller en la connectant avec un cordon USB et non plus en WiFi. @ + | |||||||
Petit astucien |
Je ne pense pas que ça fonctionnera car lorsque l'on replace des cartouches de ce type sur une autre imprimante identique qui fonctionne, elle n'imprime pas. Les cartouches ont une puce intégrée, ne l'oubliez pas. Maintenant, tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre, on ne sait jamais. Bonne journée. Modifié par Yvon 50 le 13/09/2025 11:27 | |||||||
Astucien |
Si ton "bricolage" ne fonctionne pas, équipes-toi de compatibles avec puce comme moi. Même si elles sont plus chères que les cartouches simples, j'y gagne par rapport aux tarifs prohibitifs de HP. Actuellement équipé d'une petite Deskjet 2720, je connais ainsi le niveau d'encre de ses deux cartouches à tout moment. Ne souhaitant pas faire de pub ici, je peux te donner l'adresse de mon fournisseur par mp si ça t'intéresse.
| |||||||
Astucien | Ok Jean B mais la quantité d'encre est similaire à ceux d'Instant Ink? je veux bien voir (pr MP) merci | |||||||
Astucien | Je viens de noter l'install des cartouches normale HP acheté chez A...... je vais voir le temps quelle me fait!! il est vrai que ces derniers temps j'imprimaiit pas mal!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous ne pouvez pas utiliser les cartouches HP Ink si vous êtes déconnecté de votre compte HP car l'encre est "payée" à la page imprimée Pour utiliser des cartouches normales vous devez réinitialiser l'imprimante si vous avez retiré les cartouches HP Ink et que vous ne voulez plus du service Cordialement Bernard | |||||||
Astucien | Merci je ne l&éai pas réinitialiser et çà marche avec cartouche normale alors comment la réinitialiser??Merci
| |||||||
Astucien |
Ben si "ça marche avec cartouche normale", pourquoi veux-tu la réinitialiser ??? | |||||||
Astucien | C'est ZABO qui me dit sa!!! | |||||||
Astucien |
Désolé, j'abandonne. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||