| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J 'envisage l'achat d'un pc tour, relativement puissant pour enregistrement et montage audio, avec nvme. avec possibilité d'y mettre un deuxième nvme ou ssd. Éventuellement mini tour (si modifiable et améliorable dans le temps) Prix maxi 850 euros. Que pouvez-vous me recommander ? je vous souhaite une excellente journée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Montage audio seulement ? Pas de montage vidéo ? Ton budget comprend-il l'écran, ou pas ? @ + | |||||||
Petit astucien | Salut Poussebois et merci ! Pas de montage vidéo, et j'ai déjà l'écran et les périphériques adéquats . | |||||||
Grand Maître astucien |
Une tour seule suffit. J'ai cherché sur CDiscount. Voici une première liste là. Supprime les PC Gamer, dont tu n'as pas besoin et qui, de toute façon, dépassent ton budget. Cherche aussi chez LDLC - High-Tech Expérience et chez Materiel.net - Votre expert informatique & High Tech - Nouveautés & Promotions ! Important : 16 Go de RAM, c'est la norme de base aujourd'hui. Tu peux prendre une tour sans OS étant donné que l'on peut trouver des licences pour 0,90€ chez Da-Licences.
| |||||||
Petit astucien | Merci poussebois, je suis sur la route , je regarde ça ce soir à mon retour . Encore mille mercis. Je te tiens au courant . | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Peut-être un mini PC mais qui fait la balle ! PCAstuces en montre dans ses Bons plans. En ce qui me concerne, j'ai opté pour Geekom IT13 : avec un SSD demandé de 2To et 35 Go de mémoire, ça tourne bien. Un coup d’œil ne coûte guère ! De plus, il ne prend pas trop de place sur le bureau. Il y a divers modèles, peut-être celui qui te convient ? | |||||||
Grand Maître astucien | @ cebe plvm52 demande "modifiable et améliorable dans le temps", ce qui exclut de facto les mini-PC. @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit :
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||