> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 perte de fichier OLE PRO 32 .DLL et photos ulead
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vangam
  Posté le 05/06/2004 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! voilà mon souci : Lors d'un plantage j'ai perdu un fichier et depuis je n'arrive plus à vider mon appareil numérique par le logiciel ulead system, car l'ordi me dit : fichier .DLL requis, OLE PRO 32 DLL n'à pas été trouvé, et comme un imbécile j'ai entrepris de réinstaller le logiciel ulead (après l'avoir désinstallé !) et évidemment j'ai perdu toutes mes photos et vidéo que j'avais sous ulead !!!! Je ne peux pas réinstaller ulead car il me manque ce fichier et je voudrais savoir si j'ai une petite chance de récupérer mes photos bien que j'ai désinstallé ulead ? Je suis sous windows 98. Si quelqu'un peux m'aider ! merci d'avance
Publicité
Ceuron
 Posté le 05/06/2004 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Désolé pour ce "petit" ennui. Il est possible de récupèrer les photos soit par un autre programme tel Photoshop ou PSP (acquisition > scanner, appareil photo) ou le plus simple est d'acheter un petit lecteur de carte externe (USB) qui permet la lecture de plusieurs type de carte/mémory stick. C'est utile surtout si l'on veut acquérir des images d'un appareil dont on aurait pas le logiciel. Bonne chance. JClaude PS: et ce n'est pas très cher ! PS (2): j'oubliais: faire une restauration antérieure au problème si c'est possible.(avec Win 98 je ne sais plus)

Modifié par Ceuron le 05/06/2004 10:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,90 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 41,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 41,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte de fichier sur clé USB
Probleme avec fichier photos ou images
perte de fichier sur clé flash USB
perte de mes photos de vacances
Perte de fichier sur clé usb
transfert photos sur fichier "Images"
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
enregistrer photos
perte de memoire important sur SSD