> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de carte graphique (9600 pro)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tom_1
  Posté le 06/06/2004 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai récemment acheté un nouveau PC qui a la configuration suivante : Carte mère Asrockp4vt8 +,P4 à 3GHz en hyper threading,Ati Radeon 9600 Pro,1024Mo de DDR-SD Ram.Il eut donc passer sans problème tous les jeux actuels.Or,sur presk tous les jeux le jeu bloque ou alor je reviens sur le bureau avec une résolution de 800x600 et le message d'erreuer suivant s'affiche : "VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique".J'ai déjà téléchargé les derniers pilotes,mais rien n'a changé.Comment enfin pouvoir profiter de mon PC sans bug graphique ??? Merci
Publicité
Yeahhh69
 Posté le 06/06/2004 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Tom, J'ai eu le même problème que toi et je n'ai pas encore trouvé la solution. Il n'y a pas de problèmes avec des jeux sur cd, mais d'un que j'ai téléchargé sur E mule et c'est avec ce jeu que j'avais ce problème. Je voudrais savoir si c'est tes jeux sur cd ou tes jeux que tu as téléchargés par le net qui ne fonctionnent pas ???? Bisous[hello]
juju9
 Posté le 07/06/2004 à 10:32 
Astucien
mais d'un que j'ai téléchargé sur E mule
hum... eh eh eh [bierre]
Tom_1
 Posté le 07/06/2004 à 11:59 
Petit astucien
les jeux sur cd ne marchent pas tous! je c pas pourquoi il y en a qui marchent et pas d'autres.
MaxiMop
 Posté le 07/06/2004 à 13:09 
Petit astucien
Message original par Tom_1
Or,sur presk tous les jeux le jeu bloque ou alor je reviens sur le bureau avec une résolution de 800x600 et le message d'erreuer suivant s'affiche : "VPU Recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique".
Tu pourrais donner des noms de jeux qui marchent et qui plantent ?
Tom_1
 Posté le 08/06/2004 à 10:59 
Petit astucien
Comme jeux qui marchent il y a Star wars KOTOR, Virtua tennis, Cycling manager 3, Far cry... Mais par exemple Battlefield ou microsoft flight simulator 2004 ne marchent pas! Que faut il faire?
Tom_1
 Posté le 09/06/2004 à 12:25 
Petit astucien
Quelqu'un a t'il une solution? Merci d'avance!
Yeahhh69
 Posté le 09/06/2004 à 14:00 
Petit astucien
Salut Tom, Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Même les cartes graphiques ATI les plus puissantes et récentes ont ce problème. Il faudrait savoir si tu as la dernière version de direct X. J'ai visité plusieurs forums et plusieurs propos ont été dit, mais je ne suis pas sûr que cela viennent de cela : - Jeux trop gourmand donc surchauffe et changement du ventilo ( peu probable pour moi ) - La carte graphique n'est pas compatible avec la carte mère ( je n'y crois pas ) - Mauvaise configuration du bios ( je n'y crois pas à moins tu y es changé quelque chose ) - Supprimer les anciens pilotes de ta carte graphique ou réinstaller direct X ( probable mais risqué ) - Carte graphique HS ( Je n'y crois absolument pas ) - Mise à jour des jeux appelé "patch" ( probable et conseillé de le faire ) Conclusion : Je n'ai pas trouvé la véritable solution, malgré les propos de certains astuciens dans différents forums. Sur le site de ATI ils ne mettent pas ce problème. Il n'y a pas de raisons qu'on ne trouve pas un jour. Bisous[hello]

Modifié par Yeahhh69 le 09/06/2004 14:06
Tom_1
 Posté le 09/06/2004 à 14:15 
Petit astucien
Ok. Merci! [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme carte graphique(ati 9600 pro 256mo)
Problème carte graphique ( Radeon 9600 pro)
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Plus de sujets relatifs à Problème de carte graphique (9600 pro)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis