> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur non reconnu par Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
H.our
  Posté le 08/06/2004 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur (esclave) de 40 Go par un autre de 80. Le DD est reconnu par le BIOS Mais, lorsque j'ouvre le Poste de travail, il n'apparait pas. Pourtant l'utilitaire AIDA32 (dans Stockage -> Lecteurs physiques) indique bien la présence de ce DD, et donne même toutes ses références. Je sais que c'est parce que le DD n'est pas formaté. Mais c'est justement là ma question. Comment y accéder pour le formater ? Merci pour votre aide.
Publicité
youpi
 Posté le 08/06/2004 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour H.our j'ai eu le même prob avec un DD Maxtor Je suis allé sur le site et j'ai chargé MaxBlast qui a repartitionné et formaté le DD et mon prob a été résolu En fait mon disque avait deux secteurs : un en NTFS et l'autre en FAT 32 Ce prob a été réglé avec Max Blast
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 à 20,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 double bande qui passe à 20,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 36 €. La livraison en relais est gratuite pour cet adaptateur à brancher sur un port PCI-E de votre ordinateur et qui vous offrira un débit sans fil atteignant 1200 Mbps (867 Mbps sur la bande 5 GHz et 300 Mbps sur la bande 2,4 GHz).  Deux antennes externes assurent une meilleure couverture WiFi et une stabilité améliorée.

> Voir l'offre
58,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur non reconnu par windows puis disparait du bios
Disque dur externe WD Smartware non reconnu par Windows
mini disque dur usb reconnu mais windows demande un formatage
Disque non reconnu sous windows
Disque dur non reconnu pour réinstallation windows
Disque dur non reconnu sur windows
disque amovible non reconnu
disque dur windows vista incompatible ?
"Windows a détecté un problème de disque dur"
DD reconnu sur Windows 7 et pas sur 8.1