> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix entre carte vidéos ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benji_tp
  Posté le 13/06/2004 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila, je vais avoir un PC d'ici 1-2 semaines monté chez un assembleur et je voudrais avoir votre conseil quant à la carte graphique à prendre. Je suis un joueur de Worms essentiellement, donc pour ce jeu, pas besoin d'une grosse carte graphique, par contre j'aime beaucoup FarCry, et j'adore tester les nouveaux jeux avec toutes les nouvelles technologies graphiques :p Alors, voici les cartes que je peux me permettre d'acheter, donez votre avis SVP ;) - Club 3D ATI Radeon 9200 256 Mo DDR CRT + TV + DVI - Club 3D ATI Radeon 9600 SE 128 Mo DDR CRT + TV + D - Club 3D ATI Radeon 9600 256 Mo DDR CRT + TV + DVI - Club 3D GeForce FX 5200-256 Mo-DDR-CRT-TV-DVI- C Laquelle me conseillez vous, et expliquez pourquoi SVP. Vous pouvez aussi me prevenir des défauts de chacune, ca serait sympa :p
Publicité
w44
 Posté le 13/06/2004 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt a toi benji_tp Encore un post qui va faire couler de l'encre...[bigsmile]...avant toutes reponses, tu devrais nous donner la config. complete de ton Nouveau PC... on pourra mieux te conseiller par la suite... Ati VS Nvidia qui l'emportera... @+[chinois]
benji_tp
 Posté le 14/06/2004 à 11:56 
Petit astucien
Donc mon ordi sera un P4 3.0 en HT; P4P800 Deluxe ; 120 Go en Serial ATA ; 2 * 256 Mo DDR (en dual) ; Lecteur DVD Samsung ; Graveur CD Samsung ... enfin bon, le reste on s'en fou un peu quoi ;) Voila, j'espere que ca vous éclairera d'avantage :p
juju9
 Posté le 14/06/2004 à 14:12 
Astucien
ati radeon 9600, c'est la seule d'une puissance suffisante pour faire tourner des jeux récents (et encore) oublie la 9600 se c'est de la m... et la 9200 et la 5200 sont pas très puissantes (entrées de gamme)
benji_tp
 Posté le 14/06/2004 à 16:29 
Petit astucien
D'accord, merci pour ton avis ;)
w44
 Posté le 14/06/2004 à 18:36 
Astucien
slt, ok merci pour la config...le truc c'est qu'il faut que tu es une Carte qui puissent etre exploitée au maximum avec ta config..et non pas une entrée de gamme...tant qu'a faire...meme si elle sont parfaitement compétitive : 9600 etc...pour ati et 5900 pour Nvidias... pour le haut de gamme moi je suis pro Ati...je ne m'étendrai pas sur le sujet...Pourkoi ??..Comment ?? etc..j'ai une 9800 Pro...de chez Gigabytes..impéccable elle marche du tonerre et encore elle ne fonctionne pas a pleine capacité...autrement il ya la 6800 Ultra qui vient de sortir pour Nvidia surement tres bonne..et la x800 pour Ati...[url][/url]http://www.clubic.com/n/n12429.html Bref on peut toujours critiquer tel ou tel carte...cela depend de la config du PC...en tous cas Ati etait derriere Nvidia pendant tres longtemps..maintenant elles sont au meme niveaux..alors personnellement je testerai la Ati, etant donné que de gros effort de la firme ont était fait pour talonner Nivdias... Et s'il vous plait restons objectif, et évitons de dire que tel ou tel carte est de la merde, vous trouverez toujours Kelk'un qui vous contredira... @ essayer...[chinois] @+

Modifié par w44 le 14/06/2004 18:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mi Portable Air Pump qui passe à 34,90 € au lieu de 49 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix entre deux carte mere pour amd 245?
choix entre 2 carte graphique
Choix entre Carte graphique PCI & AGP
Choix entre 2 carte graphique
Choix entre carte mère (P800/C800/Deluxe/E-Deluxe)
Choix entre DVD - RW et DVD + RW
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
choix carte graphique
Choisir entre 2 carte mères ? laquelle
J'hésite sur le choix d'achat entre 2 PC
Plus de sujets relatifs à Choix entre carte vidéos ...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis