> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pas de démarrage automatique de cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
popaul43
  Posté le 18/06/2004 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous L'execution automatique de Mes cd ne fonctionne pas pourtant j'ai cliqué avec le bouton droit sur lecteur de CD-Rom dans le Poste de travail, puis choisi la commande Propriétés. Dans l'onglet Exécution automatique. Ensuite j'ai vérifié la clef de la base de registre cd rom la valeur de la clef autorun est bien égale à 1 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Publicité
jpf91
 Posté le 18/06/2004 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre
HUGGY74
 Posté le 19/06/2004 à 09:44 
Petit astucien
pour suivre
Ceuron
 Posté le 19/06/2004 à 10:06 
Astucien
Pour suivre ... j'ai un pb équivalent: lecteur CD & Graveur (esclave) les deux sur une carte additionelle PCI: ils "dialoguent" entre-eux mais pas d'autorun, même pb à l'éjection du cd du lecteur. Je m'en accommode mais c'est agaçant! JClaude
pitchoun
 Posté le 19/06/2004 à 10:41 
  Astucien

Bonjour tlm, Dans ce càs, intervenir directement via la base de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et changer la valeur : NoDriveTypeAutoRun = 95 en lieu et place de B5 ou autre.. en hexadécimal, bien entendu.. [clindoeil]
Ceuron
 Posté le 19/06/2004 à 13:30 
Astucien
pitchoun a écrit :
Bonjour tlm, Dans ce càs, intervenir directement via la base de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et changer la valeur : NoDriveTypeAutoRun = 95 en lieu et place de B5 ou autre.. en hexadécimal, bien entendu.. [clindoeil]
Bonjour. sous cette clef, j'ai: " ff 00 00 00 " faut-il tout remplacer ? Merci. JClaude
adams.familly
 Posté le 19/06/2004 à 13:44 
Astucien
Bonjour, si vous etes sur Windows Server 2003 ou Windows XP, vous pouvez essayer [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en"]ça[/url]
pitchoun
 Posté le 19/06/2004 à 14:57 
  Astucien

sous cette clef, j'ai: " ff 00 00 00 " faut-il tout remplacer ?
Oui, absolument tout : 95 en lieu et place de B5 ou autre.. [smile]
jpf91
 Posté le 19/06/2004 à 15:14 
  Maître astucien
Pitchoun je pensais qu'il te demandait s'il fallait dans ce cas remplacer ff par 95 et laisser les 00 ou bien supprimer les 00 ou encore mettre des 95 partout à la place des ff 00, etc... De plus pourquoi 95 au lieu de B5 et viceversa ?
Publicité
Ceuron
 Posté le 19/06/2004 à 20:40 
Astucien
jpf91 a écrit :
Pitchoun je pensais qu'il te demandait s'il fallait dans ce cas remplacer ff par 95 et laisser les 00 ou bien supprimer les 00 ou encore mettre des 95 partout à la place des ff 00, etc... De plus pourquoi 95 au lieu de B5 et viceversa ?
Merci.C'est bien ce que je demandais ... JClaude
Ceuron
 Posté le 19/06/2004 à 20:44 
Astucien
adams.familly a écrit :
Bonjour, si vous etes sur Windows Server 2003 ou Windows XP, vous pouvez essayer [url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en"]ça[/url]
Merci, j'ai chargé et j'essaye. Bon WE JClaude
pitchoun
 Posté le 19/06/2004 à 21:11 
  Astucien

.. je pensais qu'il te demandait s'il fallait dans ce cas remplacer ff par 95 et laisser les 00 ou bien supprimer les 00 ou encore mettre des 95 partout à la place des ff 00, etc...
jpf91, une Valeur Dword ayant comme donnée en héxadécimale 95, se traduit par 0x00000095 (149 en décimale). On peut saisir celle ci avec 2 ou 8 chiffres (95 ou 95000000). Mais le plus simple est de n'en saisir que 2. Surtout ne pas saisir 95 en décimale, car le resultat n'est plus le même en héxa = 0x0000005f, et tout serait alors faussé.. A partir de là, il est simple de deviner pourquoi 95 au lieu de B5. **popaul43, tu as cette valeur (ff 00 00 00), en valeur binéaire, voilà pkoi c'est différent. Le mieux serait de supprimer cette valeur (NoDriveTypeAutoRun) entièrement puis de recréer une nlle valeur Dword, de la nommer à l'indentique et, enfin de lui entrer 95 dans "valeur de donnée" et en héxadécimale.. [smile] PS : **Plutôt Ceuron.

Modifié par pitchoun le 19/06/2004 23:29
Ceuron
 Posté le 19/06/2004 à 23:31 
Astucien
pitchoun a écrit :
sous cette clef, j'ai: " ff 00 00 00 " faut-il tout remplacer ?
Oui, absolument tout : 95 en lieu et place de B5 ou autre.. [smile]
Merci, j'essaye (aussi) ceci ... demain. Je donnes des nouvelles . Bonne nuit. JClaude
pitchoun
 Posté le 20/06/2004 à 11:15 
  Astucien

Bonjour, Ceuron, en vérifiant mes dires, je me suis aperçu que la donnée > 95, conçernait Windows ME.. Pour XP elle correspond à > 91 (145 en décimale..) Vraiment dsl, pour cette intox.. [rougir]
Ceuron
 Posté le 20/06/2004 à 11:36 
Astucien
pitchoun a écrit :
Bonjour, Ceuron, en vérifiant mes dires, je me suis aperçu que la donnée > 95, conçernait Windows ME.. Pour XP elle correspond à > 91 (145 en décimale..) Vraiment dsl, pour cette intox.. [rougir]
Bonjour, merci pour la correction, effectivement je suis sous XP. Bon dimanche. JClaude
jpf91
 Posté le 20/06/2004 à 11:53 
  Maître astucien
pitchoun a écrit :
Et pour W98 ? (je sais, j'abuse..) [clindoeil]
pitchoun
 Posté le 20/06/2004 à 12:45 
  Astucien

jpf91, les systèmes compatibles pour [url="http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&id=41#215"]cette astuce[/url] : 95-98-ME. Il n’y a pas réellement de différence entre Windows 98 et ME au niveau "noyau". Celà dit, l’interface de Windows 9x (ME) possède un + : Un soutien inégalé de Microsoft pour les périphs PnP.. [img]http://www.opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/mf_farmer.gif[/img]
Publicité
jpf91
 Posté le 20/06/2004 à 13:11 
  Maître astucien
Merci Pitchoun
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
6,90 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,90 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,90 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage automatique d'un pc
Plus de démarrage automatique des CD
démarrage automatique des CD
démarrage semi-automatique
Problème de démarrage
difficulté démarrage pc
demarrage
HELP!!! - page bleue au démarrage
Un "conflit" au démarrage ?
wifi modification du type de sécurité et du chiffrement au démarrage