> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme de carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubouh
  Posté le 21/06/2004 @ 02:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les gens, Voila j'ai un gros probleme. Ma carte graphique me lache. Lorsque je suis sur mon ordinateur, des fois, d'un coup l'ecran s'eteind et n'a plus de signal. Je redémarre et il me dit que mon pilote de carte graphique a fait planté le système. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, mais rien n'y fait sa continue. Je ne sais pas si ma carte chauffe ou si elle tout simplement foutu(ce qui me ferais très chier). Config: Geforce 4 Ti 64 Mo Athlon 1.5 Ghz 512 Mo Ram Si vous avez une idée. Merci les gens d'avance. A+
Publicité
boubouh
 Posté le 21/06/2004 à 02:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Au fait j'ai Windows XP!!!
pitchoun
 Posté le 21/06/2004 à 11:23 
  Astucien

bonjour, Si ta C.Graph. est bien installée dans son port, plusieur causes : Soit celle-ci a fait son temps ou bien c'est un pb de Ram, barette qui faudra changer ou ajouter.. [clindoeil]
boubouh
 Posté le 21/06/2004 à 11:57 
Petit astucien
Salut, Avant j'avais quelques problèmes deja avec ma carte, dès qu'elle était solicité(par exemple un jeu), l'écran ne faisait que de s'éteindre et s'allumer. Entre temps j'ai rajouter 256 Mo de Ram pour arriver à 512, et jusqu'ici j'avais pas eu de probleme. Et maitenant ca s'eteind carement et sa redémarre. Elle est surement morte, non?
pitchoun
 Posté le 21/06/2004 à 12:09 
  Astucien

L'idéal serait de la tester sur un autre PC ou avec une autre C.graph. sur le tien. Mais, à mon avis la carte est vraiment fatiguée.. [img]http://forum.clubic.com/images/perso/austindangerpowers.gif[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Problème carte graphique intel
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
Plus de sujets relatifs à Probleme de carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis