> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran bleu à mise en route avec message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lion07
  Posté le 24/06/2004 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Après avoir effectué des MAJ Excel et Word 97 plus java script. A la mise en route du matin, ecran bleu au démarrage de winXP ed fam. Message suivant: Mise à jour BIOS. Désactiver les options de la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver le composants, redémarrer votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner le options de démarrage avancées puis sélectionner Mode sans échec. Confirmations techniques: stop : 0x0000007E (0xC0000005, 0xF83F5F62, 0xF898C594, 0xF898C2D4) NDIS.SYS - Adress F83F5F62 base at F839B000, datastamp 3d6de4c3 Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et à quoi celà correspond? J'ai effectué une restauration antérieure pour pouvoir réutiliser mon ordinateur.
Publicité
GWorld
 Posté le 24/06/2004 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Est-ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec ?
lion07
 Posté le 24/06/2004 à 19:20 
Nouvel astucien
Depuis que j'ai exécuté une restauration de mon système je n'ai pas de problème et j'accède bien à ts les modes. Je voulais juste savoir à quoi correspond ce type de panne. Merci quand même pour l'instant. Si quelque personne a eu ce type d'erreur et a pu le résoudre d'une autre manière, je voudrais savoir.
GWorld
 Posté le 24/06/2004 à 19:26 
Astucien
Je pense que le fichier ndis.sys soit corrompu ou une mauvaise version ou encore les dlls auxquels il fait appel, ont été modifié!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur les produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs, ...

Amazon propose jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits GROHE : ensembles de douche, robinets de cuisine, mitigeurs lavabo, mitigeurs de douche, douchettes, flexibles, etc. 

> Voir l'offre
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
écran bleu avec message anglais je m'inquiète
PC avec ecran bleu+message d'erreur suivant...
ecran bleu avec divers message
Ecran bleu avec message erreur
ecran bleu avec message d'erreur
ecran bleu avec message
Ecran en veille avec un message d'erreur
A la mise en route le matin l'écran clignote...?
ecran bleu avec erreur nvlddmkm.sys a l'ouverture de speddfan
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu à mise en route avec message
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis