> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HELP!!! mon lecteur dvd ne detecte pas les cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crackers63
  Posté le 20/07/2004 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous hier g changé mon ancien graveur car il etait mort et en le remplaçant g oublié de le mettre en esclave ce qui fait que g eu des problemes quand j'ai rallumé le pc car les deux lecteurs etaient en maitre. C'est un 2000+ avec 512 de ram et tout ce qui va avec. bref rien qui puisse limiter l'ordi. g immediatement rechangé la position du cavalier en esclave sur le nouveau graveur mais maintenant il deconne completement. Le lecteur dvd marchait sans probleme avant que je ne change le graveur. Maintenant que tout est remonté le graveur marche tres bien, mais le probleme c'est le lecteur dvd. il est detecté par l'ordi, on le voit au demarrage et sur le poste de travail mais quand je met un disc dedans, un message me dit: "VEUILLEZ INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEUR". je sais pas du tout a quoi c'est du, j'ai essayé toutes les config possibles en changeant les positions des cavaliers mais rien n'y fait, ça deconne toujours, est ce que l'un de vous sait ce qui m'arrive et comment je peux resoudre ce probleme. merci d'avance
Publicité
GWorld
 Posté le 20/07/2004 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Peux-tu essayer de nettoyer avec kit de nettoyage dépoussirant ?
bili90
 Posté le 20/07/2004 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bloque optique défectueux. lecteur hs. comme on te l'as dit plus haut, essaie de metoyer la lentille. délicatement stp.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur dvd plus détecté
lecteur dvd ne detecte pas
Pas de lecteur de disque détecté
Lecteur CD non-détecté dans BIOS
Pc qui ne detecte plus lecteur cd et graveur
pc qui ne detecte pas de lecteur de grande capacit
Graveur dvd, Lecteur diskette ne détecte plus rien
lecteur MP4 n'est pas détecté par windows xp
Lecteur CD qui ne détecte plus rien
Aucun lecteur n'est detecté sur log Easy Creto 8