| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous
hier g changé mon ancien graveur car il etait mort et en le remplaçant g oublié de le mettre en esclave ce qui fait que g eu des problemes quand j'ai rallumé le pc car les deux lecteurs etaient en maitre. C'est un 2000+ avec 512 de ram et tout ce qui va avec. bref rien qui puisse limiter l'ordi.
g immediatement rechangé la position du cavalier en esclave sur le nouveau graveur mais maintenant il deconne completement. Le lecteur dvd marchait sans probleme avant que je ne change le graveur.
Maintenant que tout est remonté le graveur marche tres bien, mais le probleme c'est le lecteur dvd. il est detecté par l'ordi, on le voit au demarrage et sur le poste de travail mais quand je met un disc dedans, un message me dit: "VEUILLEZ INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEUR".
je sais pas du tout a quoi c'est du, j'ai essayé toutes les config possibles en changeant les positions des cavaliers mais rien n'y fait, ça deconne toujours, est ce que l'un de vous sait ce qui m'arrive et comment je peux resoudre ce probleme.
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Peux-tu essayer de nettoyer avec kit de nettoyage dépoussirant ? | |||||||
Petit astucien | bloque optique défectueux. lecteur hs. comme on te l'as dit plus haut, essaie de metoyer la lentille. délicatement stp. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|